Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Tigrou59 a écrit :Du courage ? Pour passer mes journées à rien glander ? On appelle ça une vocation
La morale de l'histoire, c'est pas qu'il faut freiner la poignée quand ça démange, c'est juste de garder à l'esprit que tout peut arriver, même les trucs les plus improbables... et donc toujours prévoir une trajectoire d'évitement... Une seconde de manquement à cette règle, si c'est pile au mauvais moment ça fait mal, et d'autres s'en relèvent pas, moi ça ira !
J'ai plutôt (wouaf) le sentiment que tu passes tes journées à positiver sur une situation qui mettrait les nerfs de beaucoup en pelote...
Ca c'est du courage...
Pour le reste, d'accord avec toi.
"garder à l'esprit que tout peut arriver, même les trucs les plus improbables... " c'est bien ce qu'il convient de faire. Et essayer d'anticiper, toujours...
Pas toujours évident, pas toujours facile... Et il faut espérer que, si un jour un pépin arrive, notre ange gardien ne soit pas en RTT
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Si il y a un ange gardien de la route j'aimerais bien lui dire deux mots. La petite soeur d'une amie d'enfance vient de laisser la vie sur la route. Elle a perdu le contrôle de sa clio: pas de chance il y avait justement un camion à gauche. 23 ans, c'est un peu jeune pour mourir.
Désolé pour elle et encore plus pour sa famille et ses amis...
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Les imprévus de la route : hier ptiote course pépère avec Phoenix... j'enquille une 2 voix une ribanbelle de planche à 4 roues arrivent... j'accélère pour intégrer la première voix... là au même moment sur la seconde voix un gars déboule, mets son clignotant pour se rabattre au même moment que j'enquille !!! p'tin grosse panique reflexe mettre les gazs et serrer les fesses pour que j'arrive à passer devant le guignol !
c'est passé juste que ce soit entre lui et moi et moi et la bordure de rétrécissement...
Heureusement aussi que ma restauration m'a permis d'ouvrir grand et que mèmère a bien répondu présente !
1) Prévoir des calbutes jetable
2) Avoir une bécane bien réglée sans trou à l'accélération
3) Oui tout peut arriver très vite cela se joue à quelques millièmes de seconde juste le temps parfois (quand c'est possible) de faire un choix accélération, freinage, manoeuvre...
Devrait avoir des routes uniquement pour les motos comme les couloirs de bus
bises à tous et bon courage el séniore Tigrou
Modifié en dernier par Mick59 le 17 sept. 2012, 09:11, modifié 1 fois.
Alioucha a écrit :Si il y a un ange gardien de la route j'aimerais bien lui dire deux mots. La petite soeur d'une amie d'enfance vient de laisser la vie sur la route. Elle a perdu le contrôle de sa clio: pas de chance il y avait justement un camion à gauche. 23 ans, c'est un peu jeune pour mourir.
Oh merde, soutiens ton amie, elle doit en avoir besoin
Après plus de 15 jours d'attente interminables pour obtenir un foutu compte-rendu, j'ai enfin le droit de retirer mon corset.
C'est à dire que j'ai plus besoin de le mettre en public
Il me reste pratiquement plus rien d'interdit à faire, à part marcher mais déjà avec les béquilles j'ai le genou qui dégage, je tenterai pas sans l'attelle que j'attend depuis 15 jours aussi, mercredi toujours rien n'avait été fait, un autre médecin m'a dit qu'il s'en chargeait, on verra bien...
Alioucha a écrit :Si il y a un ange gardien de la route j'aimerais bien lui dire deux mots. La petite soeur d'une amie d'enfance vient de laisser la vie sur la route. Elle a perdu le contrôle de sa clio: pas de chance il y avait justement un camion à gauche. 23 ans, c'est un peu jeune pour mourir.
Tigrou toujours aussi impressionnant dans la pêche humoristique , la vocation à glander m'a bien fait rire.Un tigre est dans le Tigrou.
Les nouvelles d'Alex sont bien moins drôles , pas d'anges gardien sur les routes malheureusement , du bol ou pas , quand je pense les fois où j'ai conduit pas clair (c'est du passé) , j'ai du avoir du bol , pourvu que ça dure...
Bises au Tigrou , même si ça pique.
bon, Tigrou, tout ça c'est bien joli, mais quand est-ce que tu viens nous pourrir tous? hmmmmmmmmm? allez, debout l'ami! et assis! sur la selle de ta belle T3 toute neuve.
Ayé, le corset a sauté.
J'attend 15 jours avant de rappeler le commando anti-cafetières...
Allez, plus que l'attelle et je marche. Ensuite je défie chuck norris à pokemon.
Et après triple (et pas quadruple, ça fait un tout de trop) saut périlleux. Faut y aller par étapes...
Pour vous pourir, pas avant longtemps je pense... Faut que je refasse la Sprint, et que je règle ce problème de foutu moteur toujours pas livré (le transporteur soutient que j'ai refusé le colis... sauf que c'était après l'accident, mais personne veut rien savoir, je sens que je vais devoir foutre un avocat sur le coup...)
Salut les gens.
Oui, bon, je pourrai donner plus souvent des nouvelles, mais ma flemmite chronique me lâche pas...
Ici ça avance pas mal, je commence à marcher sans béquilles.
Pas longtemps parce que cest dangereux pour mon genou, pis ça fait mal, mais pour aller pisser la nuit c'est plus discret
D'ici 15 jours je dois passer en hôpital de jour normalement.
Toujours pas de date pour ma ligamentoplastie du gnou, je vais à l'hosto demain mais comme je vois des internes, la réponse sera "j'sais pas", me fais pas d'illusions...