Donc moi c’est Vincent, dit Vinz.
Autant avouer tout de suite ce qui fait mal ici, je roule en kawa W650 depuis 70 000 km, avec grand bonheur (me jetez pas de cailloux, vous perdez votre temps). Cette bécane je l'aime. Et j'espère la garder tant que je pourrais chopper un guidon, jusqu'au bout ! j'ai également piloté une cagiva W12, et un tout petit peu de fazer au début du siècle. Au rayon des expériences qui font peur, un jour on m'a prêté un scooter...
J'ai depuis quelques mois une enclume, pardon, une trophy 1200. Je découvre depuis le joyeux monde des pannes mécaniques... Et l'étonnant univers des concess triumph...
Sinon je suis du val d'oise, et puis j'ai connu l'anjou, le bordelais, l'arrageois, le rouennais, l'amienois, le lillois et le Périgord, terre d'origine ! Mon millésime est 76...
Je pratique le rugby, j’adore le rock, de Steeve Miller à Noir Désir en passant par AC/DC, Popa Chubby, OTH ou Faith No More et puis plus loin les Lallo Schiffrin, Herbie Hancock ou juste Django. Et puis aussi les bières belges, les pastagas et la tapenade.
J’adore encore quoi ? Calvin & hobbes (une BD), les vieilles bécanes (BSA, triumph bien zur, mais aussi FN, AJS ou Peugeot), avec une préférence pour les scambler aux CR, et puis les vieux land rover (genre "commando", 109, pas les climatisés qui encombrent Panam) et les BJ40, qq. films comme les tontons, chute libre, Archimède le clochard, fight club ou accords & désaccords, les moments entre potes autour d'une table ou simplement d'un verre, et me balancer d'un virage à l'autre en souriant.
Bon pour un début ça devrait aller, non?
A une dernière chose : pas d'éthylomachin à bord.
Appel de phare à tous !