Le chat

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateurs : Nanard67, Louis

Avatar du membre
felix
Ca y est, je suis accro !
Messages : 4316
Enregistré le : 01 oct. 2012, 13:27
Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Localisation : Lyon 8

Le chat

Message par felix »

Amis des T3, bonjour.

Je me suis déjà présenté, mais c'était y a longtemps au point que je ne sais plus comment je m'appelais... Du coup me voilà archivé, remisé devrais je dire.
j'en suis à mon deuxième T3, je pense que j'ai eu à peu près toutes les pannes (hors roue libre) dont on parle ici, des drôles comme la bougie du milieu qui se déserre ou le cable de la selle qui saute, et des moins drôles comme un tendeur de chaîne qui descend ou des fuites de chemises... D'ailleurs je tiens à remercier les tenanciers de ce forum qui m'a souvent aidé.
Aujourd'hui mon T308 de 98 transformé en speed (avec beaucoup de pièces de Rémy d'Edenbike) ne sent pas la paraffine, il ne sent rien, si ce n'est le sans plomb grillé, il n'innonde plus les mécatwins d'huile et la pompe à eau ne fuit plus, bref je roule, fort, et tous les jours, et ça c'est du bonheur.
J'ajoute que je traine comme un chat de gouttière sur FaceBook dans le groupe T3 Passion.

Donc voilà.
Qui trop se hâte reste en chemin.
Avatar du membre
Alioucha
Ca y est, je suis accro !
Messages : 6926
Enregistré le : 12 déc. 2011, 21:51
Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Localisation : Montpellier

Re: Le chat

Message par Alioucha »

Salut Félix, welcome!
Avatar du membre
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949
Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier

Re: Le chat

Message par hugo_mpl »

Salut félix ! Bienvenue sur le forum !! :D :D :D

Ahhh ça fait plaisir quand ça remarche !! :bravo:
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Avatar du membre
felix
Ca y est, je suis accro !
Messages : 4316
Enregistré le : 01 oct. 2012, 13:27
Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Localisation : Lyon 8

Re: Le chat

Message par felix »

Des images de la Noiraude :

https://picasaweb.google.com/10975811" onclick="window.open(this.href);return false;
1639858730/T3DuChat?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMO4rZ2px7_rTw&feat=directlink
Modifié en dernier par felix le 05 oct. 2012, 23:10, modifié 1 fois.
Qui trop se hâte reste en chemin.
Avatar du membre
felix
Ca y est, je suis accro !
Messages : 4316
Enregistré le : 01 oct. 2012, 13:27
Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Localisation : Lyon 8

Re: Le chat

Message par felix »

Donc c'est un T308 de 98 avec un habillage de speed triple, un collecteur poli, une paire de Mécatwin, les commandes de pieds sont en haut, la fourche et l'amorto sont réglables, le frein avant est constitué d'un maitre cylyndre de VTR SP2, des étriers six pistons. Les carbus sont des Mikuni de 36 aiguilles en haut, gicleurs qui vont biens, filtre cartouche K&N, bracelets Tarozzi réglables, rétro mécatwin, selle perso sans le creux ( la passagère ne descend plus d'un étage à chaque freinage ), et, le must du must, c'est... le robinet d'essence !
Modifié en dernier par felix le 03 oct. 2012, 12:43, modifié 1 fois.
Qui trop se hâte reste en chemin.
Avatar du membre
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949
Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier

Re: Le chat

Message par hugo_mpl »

Image

:cheers1: :cheers1: :cheers1:
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Avatar du membre
Louis
Administrateur du site
Messages : 4412
Enregistré le : 01 nov. 2011, 09:53
Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Re: Le chat

Message par Louis »

Salut et :bienvenue1: :cheers2: :cheers2: :cheers2:
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux ! :roll:
ccm17
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3205
Enregistré le : 20 déc. 2011, 17:39

Re: Le chat

Message par ccm17 »

Salut et :bienvenue1:
:cheers1: :cheers2: :cheers1:
Avatar du membre
SpeeDayto44
Ca y est, je suis accro !
Messages : 5036
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991
Localisation : 44
Contact :

Re: Le chat

Message par SpeeDayto44 »

Bienvenue par ici.

Bien belle bécane que voilà. :D
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !

Image

Image
Avatar du membre
Tim
Pilier de bar
Messages : 417
Enregistré le : 10 mai 2012, 20:34
Moto(s) actuelle(s) : 900 Trident Diabolo Black & Red 1994
Localisation : poitiers 86

Re: Le chat

Message par Tim »

Sois le bienvenu l'ami
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467
Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56

Re: Le chat

Message par frédégaz »

salut et Wellcome
sympa ta meule!
peux tu nous dire ce que tu as comme gicleurs et réglages de carbus?
je suis en plein dedans là!
:merci2: :bienvenue1: :bienvenue1:
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
Avatar du membre
godier1
Pilier de bar
Messages : 490
Enregistré le : 26 avr. 2012, 23:15
Moto(s) actuelle(s) : 900 adventurer "caférisée" 1997, 1050 Tiger 2010
Localisation : Nice

Re: Le chat

Message par godier1 »

:cheers1: :cheers1: Bienvenue à toi......belle bécane :super:
Avatar du membre
felix
Ca y est, je suis accro !
Messages : 4316
Enregistré le : 01 oct. 2012, 13:27
Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Localisation : Lyon 8

Re: Le chat

Message par felix »

frédégaz a écrit :salut et Wellcome
sympa ta meule!
peux tu nous dire ce que tu as comme gicleurs et réglages de carbus?
je suis en plein dedans là!
:merci2: :bienvenue1: :bienvenue1:

Carbus pointeaux en haut + 1 mm avec une rondelle, gicleurs principaux 140 137,5 140, gicleur de ralenti d'origine
Qui trop se hâte reste en chemin.
Avatar du membre
Alioucha
Ca y est, je suis accro !
Messages : 6926
Enregistré le : 12 déc. 2011, 21:51
Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Localisation : Montpellier

Re: Le chat

Message par Alioucha »

gicleurs principaux 140 137,5 140 c'est un bon choix!
Avatar du membre
lancelot
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3304
Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:41
Moto(s) actuelle(s) : T349,3333333 et.... TR4 A IRS 1965
Localisation : Pornic (44)

Re: Le chat

Message par lancelot »

miaou! ;)
Esthète dévot à la fine aigrette.
Avatar du membre
felix
Ca y est, je suis accro !
Messages : 4316
Enregistré le : 01 oct. 2012, 13:27
Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Localisation : Lyon 8

Re: Le chat

Message par felix »

MERCI pour votre acceuil et pour toutes ces bières.
D'ailleurs je serais heureux d'en payer une à un T3iste qui se présentara à Magnicourt le week end prochain...
Qui trop se hâte reste en chemin.
Avatar du membre
STEED
Ca y est, je suis accro !
Messages : 677
Enregistré le : 16 déc. 2011, 15:14
Moto(s) actuelle(s) : Earl Grey T301
Localisation : LE HAVRE

Re: Le chat

Message par STEED »

du BO du BON......
welcome on board Felix.....
Image
Avatar du membre
ERIC T3
Ca y est, je suis accro !
Messages : 8582
Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8
Localisation : Haut pays bas français

Re: Le chat

Message par ERIC T3 »

pas un chat noir j'espere :-?

Bienvenue par minou :lol:

:cheers1: :cheers1:
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
Avatar du membre
Phil T
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2947
Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:14
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle

Re: Le chat

Message par Phil T »

Salut Félix,ton pseudo n'était pas"le chat du voisin"? ;) ;) ;)



Sinon,à Magnicourt,il y aura Motocyclu,Paulo,le père François et Gilles!!!!(tu cherches des trophy et une sprint avec le totocollant"t3 passion ;) ;) ;)
renouf t336
Habitué du forum
Messages : 73
Enregistré le : 02 févr. 2012, 21:09
Moto(s) actuelle(s) : j'ai un trophy 3 bleu de 1998 attelée avec un héchard squale ( photo sur forum)

Re: Le chat

Message par renouf t336 »

salut et bienvenue a toi :boire: :boire: :boire: :cheers2: :cheers2: :cheers2: :cheers1: :cheers1: :cheers1: :super: :super: :super:
Verrouillé