Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Xavier, 39 balais dans le 67. C'est ma seconde TbIrD. J'essaye de les restaurer vers des modèles 'Full stock'.
J'ai également une Buell X1 white. qui traîne dans mon garage mais dont je vais me séparer. Madame a du mal à rentrer sa tuture...
Mon objectif avant mes 50 (et accéssoirement la fin du monde) est aussi de pouvoir restaurer un bon vieux Flat Série7 . R80/R100 mais on y est pas encore...
Alors celle-ci est de 99' 29Mkm. reste quelques bricoles à faire sinon ca tourne comme une horloge. VVVVVvvvvvvvv
Bonsoir Xavier et bienvenue par ici. Alors, je te donne la règle de survie de base outre dire bonjour dans un post à part: le flat BM est tabou.
Sinon toi et moi on partage l'expérience : " xxx dont je vais me séparer. Madame a du mal à rentrer sa tuture". Faut qu'on crée un groupe de parole, j'expikerai
Modifié en dernier par Alioucha le 30 sept. 2012, 13:00, modifié 3 fois.
Salut et bienvenu cher confrère, à deux je me sentirai moins seul dans mon groupe de parole sur le flat munichois qui sème des troubles de l érection chez cyclu.
Merci pour le Welcome.
Aucun problème pour dire Bonjour, je fais simplement pas toujours les choses dans le bon ordre
Pour le Flat, je vais me calmer alors...heureusement parceque j'ai failli aborder un projet de resto. sur une Honda Four. C'est de toute façon un projet sur le long terme, genre fin de carrière.
jef27 a écrit :pourquoi veux tu changer tes pots race ?
Je sais, suis bizarre . Ces pots ont une belle sonorité en montée et descente de régime, sans être excessif, non plus. Mais mon projet sur ce modèle est de revenir "stock"
Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport 1997 suite à la vente de ma Trident 1995 mais aussi une 500 XT de 1989 en remplacement de celle de 1977... et oui je suis fidèle... Sinon du Fonte, du Chop' et un sidecar pour les enfants...Madame roule en HD.