Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Bonjour à tous ! Je me présente donc, parce que c'est la moindre des choses, mais aussi pour clarifier ma situation tout de suite
Je suis le rédacteur en chef du mag que certains connaissent peut-être, Twin&Triple. Mais je ne viens absolument pas faire de la promo parmi vous, loin de là ! Seulement, je ne vais pas avancer masqué non plus. Je suis surtout passionné (mais je possède un T5... T595 de 1998 exactement) curieux et intéressé par votre approche et votre savoir du TIII. Et puis bon, c'est vrai, je craquerais bien sur un Trident un de ces jours, alors je fouine, j'attends, je tourne, me renseigne. Mais suis très heureux d'être des vôtres. Merci à vous !
à moi comte deux mots...............comme je le faisais innocemment remarqué à mon petit pote Patrick D., dites moi mon brave...deux numéros de TT (excellents au demeurant) et deux articles, rien moins que pléthoriques, sur la meme bouse philogermanique, ne friserait on l'abus?????
Bienvenu Zef. L'interview de Louis est absolument nécessaire et indispensable! et pas dans la rubrique "buvons un coup" quoi que... ça lui déplairait pas, mais en page de garde! (juste sous la photo grand format de la plus belle des T3, j'ai nommé WM évident)
Salut Zef et ....Bon ben tout pareil que les zotres, je viens d'acheter le n°2 de T&T.....m'est avis que tu vas trouver pas mal de clients ici Merci pour cette revue qui traite de nos mobylettes préférées
Oui, Louis serait le bienvenu dnas cette rubrique "Une bière avec..." consacrée à tous ceux qui font vivre la passion anglaise.
...
A ta disposition pour une inteview ! Sauf qu'il faudra rebaptiser ta rubrique "Un whisky avec ..." , je ne bois pas de bière (honte pour un alsacien !!!). Remarque pour un fan d'anglaises, le whisky est bien aussi !
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" ! L'avenir, avant, c'était mieux !
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Salut Zef et bienvenue par ici! Merci pour T&T j'ai acheté et lu avec plaisir les numéros 1 et 2. Belle réalisation (le papier, la maquette), et si tu veux des idées pour les numéros 3, 4, 5, 6, 7 et 8 on en a!
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Salut Zef et bienvenue parmi nous. Bravo pour ta revue. Le père de ce forum tu ne l'ignores sans doute pas se nomme LOUIS. Dans notre pays, c'est un peu le pape du T3, la mémoire vivante de cette machine qui suscite notre passion.Les motos de caractère des années 80/90 redeviennent très à la mode. Les badauds se retournent plus sur nos anciennes que sur les beaux objets plastifiés et aseptisés d'aujourd'hui. Notre ami LOUIS était un précurseur et on ne le remerciera jamais assez pour avoir crée ce site de partage. Une rencontre sera certainement profitable pour les numéros suivants.
Si tu t'ennuies au mois de mai prochain, faut nous retrouver à la concentre T3-Passion où tu rencontreras autant de T3 qu'il y a de caractères, ou le contraire...
De toute manière, t'as pas le choix si on te voit pas, on fait exprès de faire chuter les ventes du T&T#6 ...
Oui elle est sympa la T595 et notamment la coque arrière, dommage qu'elle soit injectée !!
Tu ne t'es pas trompé en venant ici à visage découvert car le relationnel n'aura pas son pareil !
Alors nous sommes composés pour ainsi dire que de gens vrais (de jambons) aimant les belles choses ..
La passion moto et l'amour du gros gaz nous permettent de franchir des barrières qu'aucun ne saurait entrevoir ...
Ah oui ! Une interview de Louis & Nanard (dieux des T3) dans le numéro "3" serait un must pour "nous" ..
@+++ et bonne lecture du faux rhum !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Si tu t'ennuies au mois de mai prochain, faut nous retrouver à la concentre T3-Passion où tu rencontreras autant de T3 qu'il y a de caractères, ou le contraire...
De toute manière, t'as pas le choix si on te voit pas, on fait exprès de faire chuter les ventes du T&T#6 ...
... à moins que tu chies dans ton benne !
Bienvenue par ici !
tu vois, en plus, on te trouve des idées d'articles pour tes futurs numéros. Je voudrais pas dire, mais t'as plus vraiment le choix là....