Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Twin & Triple n°3 : "Nanard le motard" : de la carburation au bushido.
"C'est sur les petites routes de l'Alsace secrète qu'il faut partir si on veut un jour pouvoir rencontrer "le maître" comme l'appelle affectueusement la jeune génération..." (3 pages )
Modifié en dernier par Alioucha le 24 sept. 2012, 16:08, modifié 1 fois.
Bravo pour cette interview ! en plus maintenant (nous les jeunots du fofo) on peut mettre un visage et même un atelier sur le pseudo de chevelu (comprend mieux ) et de Trimax !
En tout cas chapeau bas pour cette reconversion osée ! Cela me laisse toujours admiratif des personnes qui tente des new expériences professionnelles.
Merci à Stééd de nous avoir fait partager ce superbe article...
Et merci à Max d'être là
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
chevelu a écrit :ou un certain Louis, officiant dans l'ombre pour une secte T3iste... ya bien une page sur le webmaster de T@D que personne n'a jamais vu en vrai !!
bon honnêtement, Thomas ne m'en voudra pas de dire qu'on est pas loin du publi-reportage mais vu l’âpreté de ma démarche commerciale...
Bravo Max ! Félicitations Un bien bel article amplement mérité ! Quand ua webmaster de TàD, rouler en Seven Fifty Pour le même prix il trouvait un T3 et faisait au moins honneur à la marque ...
Sinon, ne t'inquiète pas, la presse parisienne ne viendra jamais se perdre dans le fin fond de l'Alsace !
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" ! L'avenir, avant, c'était mieux !
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Mick59 a écrit :
Bravo pour cette interview ! en plus maintenant (nous les jeunots du fofo) on peut mettre un visage et même un atelier sur le pseudo de chevelu (comprend mieux ) et de Trimax !
En tout cas chapeau bas pour cette reconversion osée ! Cela me laisse toujours admiratif des personnes qui tente des new expériences professionnelles.
bonne route !
Voilà qui est bien résumé. C'est vraiment super d'essayer, aboutir et vivre ainsi sa passion ....... Un grand coup de chapeau .......
´soir!
Le gars Max, en fait, c' est le mec qui revient toujours dans café racer mag´?
Un coup Max fait découvrir l Auvergne a moto... Un coup Max fais du rallye en indian bullet...
Sans compter le nombre de fois ou on voyait sa bobine en photo en arrière plans...
Non , je me gourre ou bien?
Sinon bien joué l article ! Chapeau l artiste!
Bon le N°2 va être collector il faut le garder 20/30 ans
Félicitations Max ta passion impose admiration et respect
"et je ne dis pas cela pour faire de la lèche et parce que tu es le seul a m'avoir trouvé un radiateur d'huile avec fixation des durites sur la partie supérieur"
Peut être dans le N°8 ou 9 la concentration ""PASSION T3"" je vois deja le titre de l'article
{La ballade des bargeots}
Modifié en dernier par ERIC T3 le 25 sept. 2012, 08:52, modifié 4 fois.
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Louis a écrit :la presse parisienne ne viendra jamais se perdre dans le fin fond de l'Alsace !
Faudrait refaire la route qui mène à ta rue déjà...
Parce que les journalistes n'arriveront jamais avec l'élevage de nids de poule...
De toute façon, pour eux, chez nous c'est l'Allemagne et ils ne parlent pas la langue...
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)