Votre (Vos) Moto(s)
- Louis
- Administrateur du site
- Messages : 4412
- Enregistré le : 01 nov. 2011, 09:53
- Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White - Localisation : Haguenau (67)
- Contact :
Votre (Vos) Moto(s)
Post de présentation de votre (vos) moto(s) actuelle(s).
Si on veut garder un post agréable à lire et à feuilleter comme un bon album photos :
- Merci de ne pas poster de commentaires ou de questions sur les photos... Utilisez les Messages Privés pour ça ou ouvrez un nouveau topic qui profitera à tout le monde.
- Essayez de garder un format "normal" c'est à dire des photos en 1024 de large MAXI
- La fonction "EDITER" est votre ami. Elle permet de rajouter des photos aux posts précédents pour éviter de les re-poster. Le forum n'en sera que plus agréable à consulter.
Merci !
Si on veut garder un post agréable à lire et à feuilleter comme un bon album photos :
- Merci de ne pas poster de commentaires ou de questions sur les photos... Utilisez les Messages Privés pour ça ou ouvrez un nouveau topic qui profitera à tout le monde.
- Essayez de garder un format "normal" c'est à dire des photos en 1024 de large MAXI
- La fonction "EDITER" est votre ami. Elle permet de rajouter des photos aux posts précédents pour éviter de les re-poster. Le forum n'en sera que plus agréable à consulter.
Merci !
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
L'avenir, avant, c'était mieux !
- Louis
- Administrateur du site
- Messages : 4412
- Enregistré le : 01 nov. 2011, 09:53
- Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White - Localisation : Haguenau (67)
- Contact :
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Pilote : Louis

Moto : T338 (Trident 900) Cherry Red
Année : 1992 (modèle 91)
kilomètrage : 63 000 km
Divers :
- Freins AV de Daytona
- Carburation revue :
• GP : 135-130-135
• GR : 42.5
• Aiguille 3e cran du dessus
• Richesse - analyseur de gaz
- Boite à air d'origine avec chambres de tranquillisation avec manchons, mais sans chaussettes
- CDI noir 2e génération – boucle coupée
- Ressorts de fourche WILBERS
- Amortisseur AR d'origine reconditionné par TRIMAX
Saute vent Axair


Moto : T338 (Trident 900) British Racing Green
Année : 1992
kilomètrage : 38 000 km
Divers :
- Jantes AV et AR de 17" de T301
- Freins AV et AR de Daytona
- Travail de la culasse (polissage des conduits)
- Carburation revue :
• GP : 145-140-145
• GR : 42.5
• Aiguille 4e cran du dessus
• Richesse - analyseur de gaz
- Filtre KN dans boite à air d'origine avec chambres de tranquillisation, mais sans chaussettes, ni manchons
- CDI noir 2e génération – boucle coupée
- Bougies NGK Irridium
- Silencieux Mécatwin
- Démultiplication 17 x 46 (de Trident)
- Amortisseur arrière Trophy
- Ressorts de fourche WILBERS
- 1/2 guidons de Sprint Sport
- Coque AR, dosseret et lèche-roue 900 Daytona
- Clignotant 675 Daytona
- Déco façon "Lotus F1" des années 60





Moto : T338 (Trident 900) Cherry Red
Année : 1992 (modèle 91)
kilomètrage : 63 000 km
Divers :
- Freins AV de Daytona
- Carburation revue :
• GP : 135-130-135
• GR : 42.5
• Aiguille 3e cran du dessus
• Richesse - analyseur de gaz
- Boite à air d'origine avec chambres de tranquillisation avec manchons, mais sans chaussettes
- CDI noir 2e génération – boucle coupée
- Ressorts de fourche WILBERS
- Amortisseur AR d'origine reconditionné par TRIMAX
Saute vent Axair


Moto : T338 (Trident 900) British Racing Green
Année : 1992
kilomètrage : 38 000 km
Divers :
- Jantes AV et AR de 17" de T301
- Freins AV et AR de Daytona
- Travail de la culasse (polissage des conduits)
- Carburation revue :
• GP : 145-140-145
• GR : 42.5
• Aiguille 4e cran du dessus
• Richesse - analyseur de gaz
- Filtre KN dans boite à air d'origine avec chambres de tranquillisation, mais sans chaussettes, ni manchons
- CDI noir 2e génération – boucle coupée
- Bougies NGK Irridium
- Silencieux Mécatwin
- Démultiplication 17 x 46 (de Trident)
- Amortisseur arrière Trophy
- Ressorts de fourche WILBERS
- 1/2 guidons de Sprint Sport
- Coque AR, dosseret et lèche-roue 900 Daytona
- Clignotant 675 Daytona
- Déco façon "Lotus F1" des années 60




Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
L'avenir, avant, c'était mieux !
-
troumf
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 3471
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 10:21
- Moto(s) actuelle(s) : LE Tromblon puzzle
- Localisation : 38
Re: Votre (Vos) Moto(s)
A la brosse à dents : troumf
Moto 1 : Super 3
Année : 1994
Kilométrage : 80 000 km
Divers : Amorto AR EMC, 3 en 1, visserie d'origine diverse et variée, brosse à dents médium, remise en semi-full origine en cours... à suivre... photos après nettoyage et retour du beau temps.

Moto 2 : LE TROMBLON ou comment se monter un mulet avec les restes du poulet
Années : 1994 et 1995
Origine/kilométrage : T301 de 74000km + T310 de 19000 miles
Couleur : Fireball Orange very used
Divers : démontages effectués, nettoyage en cours, remontage en 201... ...

Moto 1 : Super 3
Année : 1994
Kilométrage : 80 000 km
Divers : Amorto AR EMC, 3 en 1, visserie d'origine diverse et variée, brosse à dents médium, remise en semi-full origine en cours... à suivre... photos après nettoyage et retour du beau temps.
Moto 2 : LE TROMBLON ou comment se monter un mulet avec les restes du poulet
Années : 1994 et 1995
Origine/kilométrage : T301 de 74000km + T310 de 19000 miles
Couleur : Fireball Orange very used
Divers : démontages effectués, nettoyage en cours, remontage en 201... ...
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Moto : T301 fireball orange
Année : 1996
Divers : moteur restauré en 2007, culasse préparée, pistons haute compression, carbus de 40, CDI préparé, amorto white power, étriers 6 pistons....Peinture neuve en 2010 mais à chier, 115000 km à ce jour

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Année : 1996
Divers : moteur restauré en 2007, culasse préparée, pistons haute compression, carbus de 40, CDI préparé, amorto white power, étriers 6 pistons....Peinture neuve en 2010 mais à chier, 115000 km à ce jour

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
- hugo_mpl
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 7949
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
- Moto(s) actuelle(s) : BB
- Localisation : Montpellier
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Allez j m'y colle !! Mes biens chers frères, voici la Black Bomba, désignée ainsi par les copains... Bourlingueuse devant l'éternel, elle n'en est pas a son premier moulin !



ON THE ROAD AGAIN



ON THE ROAD AGAIN
Modifié en dernier par hugo_mpl le 16 oct. 2015, 10:00, modifié 9 fois.
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- Alioucha
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 6926
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 21:51
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
- Localisation : Montpellier
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Modifié en dernier par Alioucha le 04 nov. 2012, 11:12, modifié 4 fois.
- lancelot
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 3304
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:41
- Moto(s) actuelle(s) : T349,3333333 et.... TR4 A IRS 1965
- Localisation : Pornic (44)
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Je la présente pas? si? bon:
Wonder Mémère en version naked pour le moment en attendant la pose d'un phare rond et d'un joli tête de fourche.

Mise en circulation 30/04/1992. environ 180 000 kms à ce jour.
- pots laser jama pro stock (homologués)
- selle anti hémorroïdes (ou orthopédique comme on veut)
- démultiplication 17 x 46
- boisseaux modifiés en 2,5
- amortisseur de 17 " (sur roue de 18") pour lui relever les fesses
- rétroviseurs de sprint pour voir autre chose que mes coudes
- demi guidons sprint
Wonder Mémère en version naked pour le moment en attendant la pose d'un phare rond et d'un joli tête de fourche.

Mise en circulation 30/04/1992. environ 180 000 kms à ce jour.
- pots laser jama pro stock (homologués)
- selle anti hémorroïdes (ou orthopédique comme on veut)
- démultiplication 17 x 46
- boisseaux modifiés en 2,5
- amortisseur de 17 " (sur roue de 18") pour lui relever les fesses
- rétroviseurs de sprint pour voir autre chose que mes coudes
- demi guidons sprint
Modifié en dernier par lancelot le 13 déc. 2011, 15:45, modifié 1 fois.
Esthète dévot à la fine aigrette.
- bloodreaver
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1304
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 13:35
- Moto(s) actuelle(s) : Speed triple fireball 1995 boite 6 - un peu plus de 90.000 bornes
- Localisation : Le cul sur mon speed...
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Speed Triple T301 modèle 1995 Fireball Orange

- Boite 6 quand la roue libre a été changée
- Pots Mecatwin courts
- Clignos avants pas d'origine
- Bande racer à damiers sur le capot de selle et le réservoir
- Un peu plus de 60000 bornes à ce jour

- Boite 6 quand la roue libre a été changée
- Pots Mecatwin courts
- Clignos avants pas d'origine
- Bande racer à damiers sur le capot de selle et le réservoir
- Un peu plus de 60000 bornes à ce jour
- ERIC T3
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 8582
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Pilote: Eric
Daytona 1200 jaune de 1997 proche des 80 000 kms
Silencieux bos carbones
Soudures du collecteurs rectifiées
Kit dynojet stage 1 DY5101-N
KN dans la boiboite sans manchons
Etrier 6 pistons de super 3
Protection de réservoir carbone "de sprint rs de 2001 un peu modifié sur la longueur"
Gardes boues AV et AR carbones =} super 3
Enjoliveur de compteur carbone S3 "encore merci à troumf pour cette touche finale
"


Daytona 1200 jaune de 1997 proche des 80 000 kms
Silencieux bos carbones
Soudures du collecteurs rectifiées
Kit dynojet stage 1 DY5101-N
KN dans la boiboite sans manchons
Etrier 6 pistons de super 3
Protection de réservoir carbone "de sprint rs de 2001 un peu modifié sur la longueur"
Gardes boues AV et AR carbones =} super 3
Enjoliveur de compteur carbone S3 "encore merci à troumf pour cette touche finale


Modifié en dernier par ERIC T3 le 31 août 2012, 17:19, modifié 10 fois.
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
- SpeeDayto44
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5036
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
- Contact :
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Pilote : Luc
Moto : T357 (900 Daytona) RACING YELLOW !!!
Surnom : Mère Gd, phase IV.
Année : 1995
kilomètrage : 77 000 km
Divers : Houuulà, y'en a trop => allez plutôt voir sur ce post et celui-ci

Moto : T356 (1200 Daytona) Racing Yellow. ex -Last edition replica (déco dorée), ex-Sprint 4
Surnom : Super IV ou Mère Four Ace,
Année : 1996
kilomètrage : environ 68 000 km
Divers : allez voir ici

Moto : T346 (1000 Daytona) Diablo black (la livrée de la 1200 Daytona Last edition replica (déco dorée)).
Surnom : LA ROUGNE,
Année : 1991
kilomètrage : inconnu
Divers : K&N, rampe BST38, MC PR19, fourche GSXR1100

Moto : T333 (750 Trident) rouge moche.
Surnom : Pas encore trouvé,
Année : 1991
kilomètrage : inconnu
Divers : Dans son jus, moto utilisée dans des rallyes par un éminent membre de Tall.

Moto : "Union Jack"
Année : 2011, acheté neuf
Kilométrage : pas loin de 2000 km depuis Juin
Divers : 100% d'origine. Eventuellement un filtre K&N ?
Fait tourner les têtes et échauffer les esprits des copains du Forum

Moto : T357 (900 Daytona) RACING YELLOW !!!
Surnom : Mère Gd, phase IV.
Année : 1995
kilomètrage : 77 000 km
Divers : Houuulà, y'en a trop => allez plutôt voir sur ce post et celui-ci

Moto : T356 (1200 Daytona) Racing Yellow. ex -Last edition replica (déco dorée), ex-Sprint 4
Surnom : Super IV ou Mère Four Ace,
Année : 1996
kilomètrage : environ 68 000 km
Divers : allez voir ici

Moto : T346 (1000 Daytona) Diablo black (la livrée de la 1200 Daytona Last edition replica (déco dorée)).
Surnom : LA ROUGNE,
Année : 1991
kilomètrage : inconnu
Divers : K&N, rampe BST38, MC PR19, fourche GSXR1100

Moto : T333 (750 Trident) rouge moche.
Surnom : Pas encore trouvé,
Année : 1991
kilomètrage : inconnu
Divers : Dans son jus, moto utilisée dans des rallyes par un éminent membre de Tall.

Moto : "Union Jack"
Année : 2011, acheté neuf
Kilométrage : pas loin de 2000 km depuis Juin
Divers : 100% d'origine. Eventuellement un filtre K&N ?
Fait tourner les têtes et échauffer les esprits des copains du Forum

Modifié en dernier par SpeeDayto44 le 19 févr. 2014, 19:38, modifié 5 fois.
-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: Votre (Vos) Moto(s)
THE Fabullous YELLOW DART

T357 de 1993 racing yellow achetée en 2003 à 59700km, première main
205 000km (avril 2016)
-filtre K&N dans la boite à air, filtres des préchambres retirés, mais manchons conservés,
-perçages boisseaux (2x3mm), comme beaucoup, gicleurs 140-137,5-140
- boitier d'allumage rouge (origine) boucle shuntée( rupteur supprimé)
-avance retouchée
-cordons collecteurs meulés
- pots Devil (ex- Troumf), avec db killer de 38mm , très libres et légers (-6,5kg sur les 2)
roue de 17" à l’arrière, amorto assorti reconditionné à 190 000
-moteur reconditionné à 203 000

et la petite nouvelle, semi carénée
T357 de 1993
16n° de série d’écart avec l'autre!
53000km filtres K&N individuels et kit Dynojet
et la Trophy 900 de 2000, 39 000km pour se trainer cool à deux dans le confort
T357 de 1993 racing yellow achetée en 2003 à 59700km, première main
205 000km (avril 2016)
-filtre K&N dans la boite à air, filtres des préchambres retirés, mais manchons conservés,
-perçages boisseaux (2x3mm), comme beaucoup, gicleurs 140-137,5-140
- boitier d'allumage rouge (origine) boucle shuntée( rupteur supprimé)
-avance retouchée
-cordons collecteurs meulés
- pots Devil (ex- Troumf), avec db killer de 38mm , très libres et légers (-6,5kg sur les 2)
roue de 17" à l’arrière, amorto assorti reconditionné à 190 000
-moteur reconditionné à 203 000
et la petite nouvelle, semi carénée
T357 de 1993
16n° de série d’écart avec l'autre!
53000km filtres K&N individuels et kit Dynojet
et la Trophy 900 de 2000, 39 000km pour se trainer cool à deux dans le confort
Modifié en dernier par frédégaz le 24 avr. 2016, 08:38, modifié 5 fois.
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- Phil Dentachenbre
- Habitué du forum
- Messages : 64
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 10:51
- motocyclu
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 2254
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 17:06
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .
Re: Votre (Vos) Moto(s)
La Mamie de 1973 avec moults modifs :



La trophy achetée en 2006 ( flotte dans l'huile ) avec les modifs qui vont bien , 88000 kms à ce jour :

La trophy achetée en 2006 ( flotte dans l'huile ) avec les modifs qui vont bien , 88000 kms à ce jour :
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Ma 900 Daytona de 1996 achetée en mai 2008 avec 11000km elle à aujourd'hui 69000km.






Ma "petite" nouvelle: 1200 Trophy 1998 40000km







Ma "petite" nouvelle: 1200 Trophy 1998 40000km
Modifié en dernier par dayton34 le 18 nov. 2012, 17:01, modifié 4 fois.
- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 10042
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: Votre (Vos) Moto(s)
900 Daytona Pastaga Powaaa de 94
Kit dynojet stage3, KN dans la boîte, filtres des chaussettes dégagés, paire de Devils carbone repeints, des clignos AV/AR modifiés et une bavette retaillée.


Le Kangoo...un GSX1100G de 93 qui m'amène au taf par tous les temps...pas bandant mais coupleux!

Kit dynojet stage3, KN dans la boîte, filtres des chaussettes dégagés, paire de Devils carbone repeints, des clignos AV/AR modifiés et une bavette retaillée.

Le Kangoo...un GSX1100G de 93 qui m'amène au taf par tous les temps...pas bandant mais coupleux!

Modifié en dernier par jack2jack le 08 nov. 2013, 18:58, modifié 2 fois.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


- azertoliv
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5598
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
- Localisation : Auvergne
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Ma mob, achetée en mars 2010

Et depuis :

On the road again & again !

Pis sur les ch'mins roulants aussi


Et depuis :
On the road again & again !
Pis sur les ch'mins roulants aussi
Modifié en dernier par azertoliv le 14 mai 2018, 15:09, modifié 36 fois.
- louping60
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 665
- Enregistré le : 19 déc. 2011, 21:59
- Moto(s) actuelle(s) : xtz 1200 tenéré side oural
avant j'ai eu
speed triple 1050
tiger 900
tiger 1050
tiger 800
Re: Votre (Vos) Moto(s)

mon ancienne tiger 900
mon ex "grenouille" speed triple 1050

mon ex tiger 1050

mon ex tiger 800

et ma monture actuel yamaha xtz 1200 ténéré qui me donne la banane a chaque sortie




[img
















