Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Je m'appelle Morgan, 29 ans
j'habite à Amboise (Indre & Loire) et je suis pâtissier
Après avoir roulé 2 ans en 600 fazer, me voici depuis 2 mois en 900 daytona jaune
Du coup, je ne me sert plus du fazer car j'ai l'impression d'être sur une mobylette.
Sinon, cette semaine probablement, je vais me lancer dans le changement des joints spy de la fourche
J'en ai un qui suinte et je pense que ça améliorera la tenue de route (tendance à tanguer)
Enfin bon, si tout se passe comme d'habitude, ça devrai foirer
salut sacabiére (!) et wellcome homme de goût
prends bien ton temps, la premiére fois qu'on fait la fourche c'est trés chiant et long, mais tu verras aprés c'est du gateau
et le comportement va aller bien mieux!
les post faits sur le sujet devraient bien t'aider
bon allez je retourne faire la mienne de fourche!
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
Un postier pâtissier!
Salut Morgan et bienvenue par ici. Effectivement tu as très bon goût, c'est une excellente raison de venir discuter et échanger.
Quels sont ces jolis pots brillants?
Modifié en dernier par Alioucha le 09 sept. 2012, 18:48, modifié 1 fois.
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Salut et bienvenue parmi nous . Tu es un homme de goût car tu possèdes une très belle Postière . Ici, tu trouveras de véritables passionnés, de la convivialité, des pointures en matière de mécanique.
Bon, y sont tout de même un peu déjantés .......
Pépé a écrit :Quand j'ai vu le pseudo, je me suis dit : tiens, voilà un copain.
Quand j'ai vu la mobylette de la poste j'ai changé d'avis.
à toi sacabinouze.
Pas mieux...
ENCORE une postière ??? Louis, va falloir qu'on réagisse là...
Bon, bienvenu à toi camarade postier
Malgré la mauvaise foi présente à tous les étages sur ce forum (et disponible avec une bonne dose de chambrage ), belle machine que la tienne
Pour le côté "si tout se passe comme d'habitude, ça devrai foirer", rassures toi, avec nos brêles c'est souvent le cas
Mais tu trouvera sur ce forum, outre une aide psychologique te permettant d'éviter la folie inhérente à la possessio d'un t3, une assistance pour entretenir au mieux ton brêlon... Et ça, c'est pas inutile
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
pour les experts en mécanique, tu peux me demander tout ce que tu veux en matière de clignotants. Même si ils foirent parce qu'un coup ils marchent, un coup ils marchent pas....