Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Modérateurs : Nanard67 , Louis
Louis
Administrateur du site
Messages : 4412 Enregistré le : 01 nov. 2011, 09:53
Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White
Localisation : Haguenau (67)
Contact :
Message
par Louis » 07 sept. 2012, 06:43
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
Message
par frédégaz » 07 sept. 2012, 07:41
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart
fredo de nimes
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1747 Enregistré le : 14 déc. 2011, 01:50
Moto(s) actuelle(s) : YAMAHA 650 XS HD SUPERGLIDE 96 CI
Localisation : près des arênes, entre les pommiers et les abricotiers
Message
par fredo de nimes » 07 sept. 2012, 08:02
Bonjour à tous !!!!
Bon annif à MONET !!!!!!!
le café est pour lui !!!!
Buvons un coup, nom de Dieu, la rirette,
Buvons un coup...
Nous pisserons dru !
ccm17
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3205 Enregistré le : 20 déc. 2011, 17:39
Message
par ccm17 » 07 sept. 2012, 08:59
Salut la cabane !
Bon
Monet
Anotyad
Ca y est, je suis accro !
Messages : 573 Enregistré le : 27 mars 2012, 01:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona 900 1995 la poste "Maggie" Trident 900 1996 BRG "Patchwork"
Localisation : 95
Contact :
Message
par Anotyad » 07 sept. 2012, 09:31
salut et bon anniversaire
Oncle Bill
Ca y est, je suis accro !
Messages : 4158 Enregistré le : 08 nov. 2011, 21:50
Moto(s) actuelle(s) : Kawa Versys 1000
Localisation : Région AArChLor
Message
par Oncle Bill » 07 sept. 2012, 09:54
Lo la cabane
Charly, excellent anniversaire
Piti kdo :
Mais dis donc, dis donc, dis donc, maintenant que j'y pense...
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Messages : 10042 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94 VFR alias DD la tondeuse de 99 JJ???
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Message
par jack2jack » 07 sept. 2012, 10:01
Charly!
Et bonne journée les cabanoeuds!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Fury
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1887 Enregistré le : 23 févr. 2012, 10:25
Moto(s) actuelle(s) : TRX 850
Localisation : Sixty-7
Message
par Fury » 07 sept. 2012, 10:51
Bon anniv Charly
Et bonjour à la cabane...
Bon, je traîne pas trop, je file à Besac !!
Bonne journée ensoleillée à tous
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
lancelot
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3304 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:41
Moto(s) actuelle(s) : T349,3333333 et.... TR4 A IRS 1965
Localisation : Pornic (44)
Message
par lancelot » 07 sept. 2012, 12:21
BON ANNIVERSAIRE CHARLY !!!
Esthète dévot à la fine aigrette.
Phil T
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2947 Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:14
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle
Message
par Phil T » 07 sept. 2012, 12:49
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 07 sept. 2012, 19:25
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Messages : 10042 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94 VFR alias DD la tondeuse de 99 JJ???
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Message
par jack2jack » 07 sept. 2012, 19:32
C'est bien mignon tous ces annifs mais vu qu'y en a pas un pour venir payer son coup, il fait un peu soif à la cabane...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Messages : 10042 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94 VFR alias DD la tondeuse de 99 JJ???
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Message
par jack2jack » 07 sept. 2012, 20:13
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Phil T
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2947 Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:14
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle
Message
par Phil T » 07 sept. 2012, 20:14
Phil T
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2947 Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:14
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle
Monet
Habitué du forum
Messages : 193 Enregistré le : 22 déc. 2011, 16:03
Moto(s) actuelle(s) : Miss Bônnie T100 de 2007
Localisation : Souffelweyersheim
Message
par Monet » 07 sept. 2012, 20:32
Nanard67
Administrateur du site
Messages : 6513 Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Localisation : LEM bach
Message
par Nanard67 » 07 sept. 2012, 21:51
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
ERIC T3
Ca y est, je suis accro !
Messages : 8582 Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue ** ## S3 en vrac ##https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8
Localisation : Haut pays bas français
Message
par ERIC T3 » 08 sept. 2012, 07:27
Lut! la cabane !!
Miss petit Dèj arrive avec le café
Une bonne journée sous le soleil à tous !!
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
Message
par frédégaz » 08 sept. 2012, 07:40
MORNING
bon on va encore aller au taf ce matin
alors qu'il fait un temps à rouler
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart