Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Modérateurs : Nanard67 , Louis
fredo de nimes
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1747 Enregistré le : 14 déc. 2011, 01:50
Moto(s) actuelle(s) : YAMAHA 650 XS HD SUPERGLIDE 96 CI
Localisation : près des arênes, entre les pommiers et les abricotiers
Message
par fredo de nimes » 23 août 2012, 08:56
Morning tout le monde
je mets ma tournée de café !!!
Buvons un coup, nom de Dieu, la rirette,
Buvons un coup...
Nous pisserons dru !
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 23 août 2012, 22:12
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
lancelot
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3304 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:41
Moto(s) actuelle(s) : T349,3333333 et.... TR4 A IRS 1965
Localisation : Pornic (44)
Message
par lancelot » 23 août 2012, 22:41
fredo de nimes a écrit : Morning tout le monde
je mets ma tournée de café !!!
c'est bien brokeback mountain?
Esthète dévot à la fine aigrette.
Monet
Habitué du forum
Messages : 193 Enregistré le : 22 déc. 2011, 16:03
Moto(s) actuelle(s) : Miss Bônnie T100 de 2007
Localisation : Souffelweyersheim
Message
par Monet » 24 août 2012, 00:09
Bonne nuit la k'bane
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
Message
par frédégaz » 24 août 2012, 07:35
HELLO
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart
Fury
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1887 Enregistré le : 23 févr. 2012, 10:25
Moto(s) actuelle(s) : TRX 850
Localisation : Sixty-7
Message
par Fury » 24 août 2012, 08:08
Hello everybody,
le café est servi
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
Jean
Pilier de bar
Messages : 473 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:13
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle
Message
par Jean » 24 août 2012, 09:11
Salut les Cabaneux
Vacances terminées
C'est marrant , a chaque retour de congés j'me rend bien compte que l'homme n'est pas né pour travailler
(pour la femme c'est différent...) .. mais bon
a chaque fois j'retourne bosser pour pouvoir prendre des vacances...mékeskejsuicondéfoi!
Modifié en dernier par
Jean le 24 août 2012, 09:13, modifié 1 fois.
fredo de nimes
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1747 Enregistré le : 14 déc. 2011, 01:50
Moto(s) actuelle(s) : YAMAHA 650 XS HD SUPERGLIDE 96 CI
Localisation : près des arênes, entre les pommiers et les abricotiers
Message
par fredo de nimes » 24 août 2012, 09:13
un double, pour moi !!!
Buvons un coup, nom de Dieu, la rirette,
Buvons un coup...
Nous pisserons dru !
ERIC T3
Ca y est, je suis accro !
Messages : 8582 Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue ** ## S3 en vrac ##https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8
Localisation : Haut pays bas français
Message
par ERIC T3 » 24 août 2012, 14:26
Bonne reprise jean
courage
Merci pour le kawa acrobatique frédo
Phil T
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2947 Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:14
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
Message
par frédégaz » 25 août 2012, 07:57
MORNING!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 25 août 2012, 13:11
Hi ya everybody !
(boisson tonifiante)
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
3.14R²
Ca y est, je suis accro !
Messages : 606 Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:52
Moto(s) actuelle(s) : A tétines !!!
Message
par 3.14R² » 25 août 2012, 14:01
Hello le monde,
bonnes balades à vous sous ce soleil magistral.
Bonne journée
Manque pas d'air celui ci, de moto ...
ERIC T3
Ca y est, je suis accro !
Messages : 8582 Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue ** ## S3 en vrac ##https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8
Localisation : Haut pays bas français
Message
par ERIC T3 » 26 août 2012, 09:56
Lut !! les cabaneux !!
Temps de me--e ici
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
Message
par frédégaz » 26 août 2012, 10:49
HELLO!
félicitation troumpf, pour ton centenaire
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 26 août 2012, 10:56
Hello la cabane !!
Et bon anniv
TROUMPH !!
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Louis
Administrateur du site
Messages : 4412 Enregistré le : 01 nov. 2011, 09:53
Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White
Localisation : Haguenau (67)
Contact :
Message
par Louis » 26 août 2012, 11:20
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
SpeeDayto44
Ca y est, je suis accro !
Messages : 5036 Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995 T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996 T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991
Localisation : 44
Contact :
Message
par SpeeDayto44 » 26 août 2012, 13:07
Ayéééé, je suis de retour du pays du Coin-coin.
ET j'ai plus de 6 pages de posts à lire.
Putain : partez 15 jours et vala, l'équivalent de guerre et paix à lire.
Bonne annif, Troumf.
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !