Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
Est-ce que un ou deux propriétaire de Trophy modele post-96 pourraient prendre en photo ce qu'ils ont sous la selle (en particulier le boitier qui doit s'y trouver) pour que je me fasse une idée...
J'ai un truc qui ressemble pas au boitier d'allumage, tel que sur les schéma ou dessins... je me demande si ca n'est pas un boitier d'alarme, lequel serait en partie responsable de mes déboires actuels...
normalement , pres de la boite a eau ya la batterie puis dessous a l'avant ,le relais de demarrage caché dans un caoutchouc noire , a l'origine il y avait un petit rangement en plastique aussi à par ça ????????????????????
mon trophy est de 98 a par transformation side c'est tout ce qu'il a eu ( ormis transmission finale) puisse ceci t'aider pour photos a ce jour je n'en ai point
C'etait bien une alarme. Elle etait positionnée a l'arriere de l'espace sous la selle, entre le verrou et le feu arriere, accroché sur une patte de fixation elle meme rivetée au plastique.