Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
Au passage, la moto rose derriere, c'est un T3 aussi ?
Je suppose, mais ne suis pas sûr. Il faut adapter la fixation au niveau du repose pied arrière droit car sur les Trophy les pots sont plus bas
Donc, ça reste à confirmer...
La rose derrière est une "T 3 roues"
Moi je suis partis sur une ligne 3 en 1 Venom Motad neuve sur mon Trident ( déso pas encore de photo ) moi c'est surtout a cause du prix pour ma part il coûtait moins chère que 2 silencieux pour moi, sinon pour les changement ressentit après c'est vrai que le couple est un peu plus haut qu'avec la ligne d'origine mais après ca part assez linéairement et fort ( moi c'est ce que j'aime ^^ ) elle chante beaucoup mieux ca fait du bien ( sans chicane mais ca fait pas trop de bruit ) , sinon on sent la garde au sol légèrement amélioré mais ca frotte toujours au niveau du collecteur dans les petit droits serré, puis elle cabre sur le 1er rapport ( ca fait drôle au début ) puis le gain de poids est considérable c'est vrai. Pour moi la moto est bien pour le moment.