Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Bonjour, afin de continuer à personnaliser ma T-bird 900 classic, je voudrais mettre une selle solo type café racer. Je suis à la recherche d'idées. Je voudrais sortir du style (selle mono T-bird sport). Je voudrais pas non plus que ça trop difficile à installer. Je suis compliqué, je sais !!!!!
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà mis une autre selle que la mono T-birs sport ??
On m'a proposé une poly style Ducati SS ou spaggiari.
Qu'en pensez vous ???
Merci d'avance
Merci quand, mais effectivement je cherche une solo ou simplement adapter une coque par dessus. La selle duo me sert pas mal surtout l'été avec Madame!!!!!!
Merci pour le lien, mais je trouve ça très cher. Je vais voir en prenant les mesures de ma boucles arrière si je peux adapter une selle ploy que certains vendent sur le bon coin. Qu'en pensez vous ???
c est moi qui cherchait les commandes reculées LSL
Pour la selle je me suis saigne mais j en ai commande une sur eBay, ça coûte un bras mais je ne voyais pas ma mob sans elle LOL
Mais ça fait super mal pour une selle ((
lamalice a écrit : c est moi qui cherchait les commandes reculées LSL
Pour la selle je me suis saigne mais j en ai commande une sur eBay, ça coûte un bras mais je ne voyais pas ma mob sans elle LOL
Mais ça fait super mal pour une selle ((