Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Comme les premières "chaleurs" juilletistes sont davantage propices à l'oisiveté sur la toile qu'aux grands roulages, j'aurais quelques questions à vous soumettre.
Savez-vous s'il est possible de dégoter ce genre de tête de fourche ?
Par ailleurs, si je devais chercher un bidon et une selle de classique quels seraient selon vous les spots où le tarif est le plus abordable ?
D'avance un grand merci pour votre participation...
Pour relancer un peu le sujet, j'aimerai avoir votre avis sur une bulle ou une tete de fourche a poser sur ma trident svp! Je n'arrives pas a en trouver de sympa..'
Je pensais plus a une Daytona! Mais en attendant ,j'aimerai bien mettre un truc pas degueu. J'ai regarde le saut de vent de thruxton 900fi mais a 2 cm pres ca ne loge pas et faut bidouiller....
Je pensais plus a une Daytona! Mais en attendant ,j'aimerai bien mettre un truc pas degueu. J'ai regarde le saut de vent de thruxton 900fi mais a 2 cm pres ca ne loge pas et faut bidouiller....
super ce dernier site, par contre pour les avoir?
sinon le tête de fourche Hyde est superbe, et à 200£ sans les phares ça peut valoir le coup, si je supprimais le bas de carénage sur la Dayto , c'est ce que je mettrais, avec le carénage de selle mono américain, je suis sûr que ce serait magnifique
si quelqu'un sait faire un photomontage de ça j'aimerais voir d'ailleurs
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart