Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
motocyclu a écrit :mais c'est pas une raison pour mollir !! et je ne mollirais pas en roulant utilitaire ou confortable ou efficace !
Ben une Trophy c'est quand même un utilitaire vachement efficace et confortable..
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Alioucha a écrit :C'est bien ce qu'on lui reproche.
"on" je ne sais pas qui c'est, mais les possesseurs de ce bijou ne lui reproche rien, bien au contraire...
Et comme j'ai l'immense chance de faire partie des heureux et rares possesseurs de Trophy, j'assume parfaitement la phrase précédente...
Et j'ajouterais, en plus, qu'elle me permet, par ses qualités routières, de parfaitement assumer mon côté "traine la bite" lors de mes balades quotidiennes...
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
motocyclu a écrit :
pis d'abord Mossieur Guillaume , une R12 attelée pour arpenter les routes ! pour cause , je n'avais pas de permis bagnole ! Nous étions trois puis quatre en side car jusqu'en 1988 .
En exclusivité, Motocyclu sur sa R12 attelée (video tournée avant 1988...)
motocyclu a écrit :
pis d'abord Mossieur Guillaume , une R12 attelée pour arpenter les routes ! pour cause , je n'avais pas de permis bagnole ! Nous étions trois puis quatre en side car jusqu'en 1988 .
En exclusivité, Motocyclu sur sa R12 attelée (video tournée avant 1988...)
je peux pas laisser ça en l'état pour les nouveaux qui pourraient douter de mon intégrité :
allez donc voir un side teuton ou jaune là dedans ! ( j'ai dit en side ! je parle pas du moment d'égarement ) https://picasaweb.google.com/1048011387 ... directlink
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport 1997 suite à la vente de ma Trident 1995 mais aussi une 500 XT de 1989 en remplacement de celle de 1977... et oui je suis fidèle... Sinon du Fonte, du Chop' et un sidecar pour les enfants...Madame roule en HD.