Problème qu'a bas régime: vérifier aussi les gicleurs de ralenti
Sinon pas hésiter à changer les aiguilles et puits (ensemble!) s'ils sont usés, on voit même des fois à l'oeil nu l'ovalisation des puits.
Aussi vérifier les pipes d'admission qui se craquellent vite, attention à l'achat les ref triumph appellent aussi "pipe d'admission" les jonctions entre boîte à air et carbu d'où confusion.
Mais commence déjà par les réglages d'origine avec des pièces neuves vu la configuration de ta machine, et tu réajusteras après, et toujours un seul point à la fois.
Pour ce qui est des reprise à bas régime, je suis assez d'accord avec Speedayto:
"Je pense que certains ici ont trouvé des réglages assez sympa pour relancer le moteur sur un filet de gaz à partir de 2000 trs.
Mais il ne faut pas forcer, car le moteur cogne facilement et rapidement."Et même avec un 3/1!
J'ai essayé hier une Harley 1400... ben c'est pas le top! à bas régime ça vibre trop on perd tout, à moyen régine c'est vrai c'est bon mais ça dure pas et y a pas de haut régime, je parle pas de la tenue de route et des freins, j'ai pas trouvé!
Je suis mauvaise langue, allez si peut-être le confort sur petites routes dégradées!?