Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
hier implantation de l'amorto de TBS...........encore merci Tony pour les tofs qui m'ont été tres utiles
merci à Chevelu pour son topic dans l'ancien forum sur les différents amortos de nos poubelles
effectivement c'est du plug and play, un peu de dégraissage et de regraissage, et roule ma poule
effectivement comme le disait récemment Motocyclu on s'aboutit à avoir un amorto pourri et c'est quand on utilise le nouveau que l'on se rend compte
Retourner une enclume à la main : comment qu't'es trop fort !
Ca doit ête l'air marin.
A moins que celui provenant de la Z.I. en amont ne vous "booste".
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
gros rhume ce week end donc pas boulot au garage donc j'en ai profité pour refaire le maitre cylindre du Speed que le précédent proprio avait quelque peu écorné dans une tentative aussi vaine qu'osée de stunt...........
Uploaded with ImageShack.us
cette semaine je récupére les jantes, les pneus sont commandés, en attendant je vais rester au chaud et remettre du Dot dans le systéme de freinage
aprés de multiples péripéties auprés desquelles les aventures retour d'Ulysse passeraient pour une promenade dominicale de septuagénaires en surcharge pondérale......le stage1 du Speed Bird est réalisé........ça roule ça freine et ça une gueule d'enfer.......reste juste du temps à passer sur le réglage des suspensions pour pouvoir profiter du bestiau
vite fait à l'arrache pas arty pour 2 sous mais vais essayer de faire mieux ce WE http://www.imagup.com/data/1148988042.html" onclick="window.open(this.href);return false;