Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
C'est fait depuis le temps que je cherchais à intégrer une photo qui apparaisse à l'écran, dans le message.
j'ai copié la photo déposé sur imageshack.us, et coller entre les parenthèses après avoir sélectionné url, car ça ne passait pas avec img... ??
reste voir la mise en page et gagner en rapidité...
Elle est carrément basse.
Ils ont réduit de combien (AV et AR compris) ? 5 à 10 cm ?
Ce qui est amusant, c'est qu'il ont gardé le système de freinage d'origine (MC, étriers, répartiteur). Ca devait être mou du genoux en bout de ligne droite et il fallait avoir un très gros coeur en attaquant le virage.
Autrement, j'veux bien le 3/1.
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
SpeeDayto44 a écrit :Elle est carrément basse.
Ce qui est amusant, c'est qu'il ont gardé le système de freinage d'origine (MC, étriers, répartiteur). Ca devait être mou du genoux en bout de ligne droite et il fallait avoir un très gros coeur en attaquant le virage.
SpeeDayto44 a écrit :Elle est carrément basse.
D'un autre coté, il a enlevé le bloc optique arrière, comme ça on voit pas quand il freine
Mais c'est vrai que c'est beau un T301 orange
T301 Fireball Orange - boite 6 - pots courts Mecatwin ici ou là
Un maitre cylindre et des étriers en bon état avec des plaquettes racing et le freinage devait être correct à mon avis ( pour l'époque ).
Elles étaient relevées de l'arrière normalement d'après Chevelu et surement très basculées sur l'avant vu la présence d'un amorto de direction...mais c'est sûr que ça devait être sacrément physique. Je ne sais pas combien de temps durait les courses, dommage qu'il n'y ait pas de vidéos
chouchou a écrit :Un maitre cylindre et des étriers en bon état avec des plaquettes racing et le freinage devait être correct à mon avis ( pour l'époque ).
Correct, oui.
Mais pas transcendent très certainement.
D'un autre coté, le freinage, c'est pour les lâches...
chouchou a écrit :Elles étaient relevées de l'arrière normalement d'après Chevelu et surement très basculées sur l'avant vu la présence d'un amorto de direction...mais c'est sûr que ça devait être sacrément physique. Je ne sais pas combien de temps durait les courses, dommage qu'il n'y ait pas de vidéos
Sur cette photo, le gars est peut être en pleine compression de l'AR.
N'empêche que je trouve l'AR vachement bas.
Et l'AV est très nettement abaissé (ils ont du couper les tubes plongeur, non ?)
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !