Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Salut à tous,
Quelqu'un habitué du forum m'a conseillé d'y faire un tour histoire d'y trouver des infos zutiles zé pratiques! Et je dois dire que....j'en suis plutot baba!
J'ai un Papa tres "mister mecanique" depuis mes premiers pas, toujours en quete de nouvelle machine...il a fait l'acquisition il y a peu de pas une...mais DEUX 900 daytona...
Et pour mes 28 ans, il m'en a donné une...j'ai eu droit de croquer au t3... voila...et bah, y'a pas à dire, c'est lourd, ça fait mal aux bras , mais c'est vraiment bon!! Ça va faire 1 an, et je m'en lasse pas!
À bientot dans les prochains posts surement pleins de questions!
Virgile
EDIT: j'avais oublié la photo de la dame...(c'est avant de commencer à lui refaire une beauté! )
Merci pour l'accueil!!!!
À Fury: en effet geste genereux...mais beaucoup de boulot dessus. La peinture est à refaire car le precedent proprio l'a repeinte à la bombe...sans preparer quoi que ce soit avant! Je comprend pas comment on peut faire ça à une moto!
J'ai changé le pot qui etait un Remus, tres abimé, par un 3 en 2 noir ! Et j'ai encore un amortisseur arriere à changer...et c'est pas donné!
Y'a plus qu'a, quoi....
virgileg a écrit :À Fury: si ça y va!!! J'ai ma truffe toujours sur leboncoin, et ça javé po vu! Donc merci beaucoup!
Je contacte l'homme!
Merci encore
Service!!
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
Lo Virgile et bienvenu chez les fadas de Tri..umph
Sympa le pôpa
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
->Merci pour l'info!! Je lui avait deja envoyé un mail pour un silencieux, hyper sympa et réactif, mais j'avais pas pensé pour un amortisseur ar...bah du coup c'est fait!
c'est une 93!
les plus top !
t'es en 18" à l'arriére alors, et moteur à trappe (oui je sais ...c'est pas dans le 93 )
c'est une frangine à la mienne!??
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart