Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Alioucha a écrit :Salut David et bienvenue! pour le creux entre 3 et 5000 tours de la Daytona, demande à Jack, Fred et Phil ils te diront que c'est parce qu'elle est noire. Fais une peinture Racing Yellow, et hop, plus de creux, et 1000tr de plus au fond du compte-tours.
Et rajoutes un damier pour les 20km/h de plus...
rajoutes un cylindre en + du yellow racing =} 30km/h en + et tu retrouves le creux vers 17000 trs
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Fury a écrit :Tu l'as déjà homologuée en France ou tu en es encore à la paperasse?
Elle est immatriculée 78 depuis près d'un mois, la petiote. Ça s'est très bien passé. Suffit de bien préparer le coup, et en un mois c'est réglé. Si d'aucuns souhaitaient le détail des démarches, je vous raconterai ça avec plaisir... j'attends la hola pour m'y mettre!
marcopolo a écrit :Bienvenue. Une super belle Dayto, dans un état nickel. C'est pénible de la faire venir d'Angleterre (formalités etc?).
Pas hyper simple, mais ça se gère quand on a bien préparé sa check list. Comme je le disais plus haut, j'attends quelques encouragements de plus, une hola, et je vous dis tout dans le détail
Alioucha a écrit :Salut David et bienvenue! pour le creux entre 3 et 5000 tours de la Daytona, demande à Jack, Fred et Phil ils te diront que c'est parce qu'elle est noire. Fais une peinture Racing Yellow, et hop, plus de creux, et 1000tr de plus au fond du compte-tours.
je plussoie!
Mais l'emmerdant avec le jaune yellow racing c'est que t'es obligé de monter un compteur supplémentaire pour enregistrer le nombre de tours que fait ton compteur vitesse tellement ça va vite...
Ah merde, on m'avait pourtant bien dit qu'elles allaient parfois plus vite en jaune, mais je pensais que c'était que les Super III ou les "grosses" en 147CV...
Pas grave, je la trouve trooop belle comme ça... et pour rouler vraiment fort, j'ai toujours une Ducat'
Bienvenue à toi sur ce forum de VS, de JS, mais surtout de sacré lascars.
Tu devrais essayer une Dayto Jaune.... tu verras, on fait tout de suite la différence avec les noires.
Je compare aisément car j'ai la 900 en jaune à comparer à la noire en 147cv.
Ben la jaune pête plus le feu.
Si, si, si, c'est vrai.
Et je ne veux même pas comparer à un pov' twin Italien qui passe plus de temps les entrailles ouvertes car beaucoup trop fragile.
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
SpeeDayto44 a écrit :Bienvenue à toi sur ce forum de VS, de JS, mais surtout de sacré lascars.
Tu devrais essayer une Dayto Jaune.... tu verras, on fait tout de suite la différence avec les noires.
Je compare aisément car j'ai la 900 en jaune à comparer à la noire en 147cv.
Ben la jaune pête plus le feu.
Si, si, si, c'est vrai.
Et je ne veux même pas comparer à un pov' twin Italien qui passe plus de temps les entrailles ouvertes car beaucoup trop fragile.
Hé hé! Je vous kiffe déjà les guys!! Allez, je les aime bien vos brêles des P&T!
Quand à mon ptit twin... jamais un spasme, du pur jus de SBK homologué sur route. Faut pas être sectaires, c'est bien aussi les vraies motos d'hommes, devriez essayer!!
Bon, OK, je sors
dave007 a écrit :Hé hé! Je vous kiffe déjà les guys!! Allez, je les aime bien vos brêles des P&T!
Quand à mon ptit twin... jamais un spasme, du pur jus de SBK homologué sur route. Faut pas être sectaires, c'est bien aussi les vraies motos d'hommes, devriez essayer!!
Bon, OK, je sors
dave007 a écrit :Hé hé! Je vous kiffe déjà les guys!! Allez, je les aime bien vos brêles des P&T!
Bon, OK, je sors
On le bannit?
Boah, si on peut plus chambrer tranquille, alors...
Fury a écrit :Tu l'as déjà homologuée en France ou tu en es encore à la paperasse?
Elle est immatriculée 78 depuis près d'un mois, la petiote. Ça s'est très bien passé. Suffit de bien préparer le coup, et en un mois c'est réglé. Si d'aucuns souhaitaient le détail des démarches, je vous raconterai ça avec plaisir... j'attends la hola pour m'y mettre!
Ce serait une bonne idée effectivement de mettre un petit récit de tes démarches, les papiers à prévoir etc...
Ah, j'oubliais :
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Les types mines anglais sont les mêmes qu'en France? Je demande cela car la mienne est restée en type mines allemand, càd T300A au lieu du T338/1 gaulois
Pareil, cela m'a pris 1 mois pour les démarches, mais Triumph France a merdé sur le certificat de conformité, ce qui m'a valu en plus un passage à la DREAL. 90€ de perdu, car pas de TVV pour les motos en France.
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
Bon, OK, je sors
On le bannit?
Ouaiiiiiis, on le bannit !
Un gars qui refuse d'admettre que le jaune est plus rapide et que les twins Italien ont plus de vie ne peut qu'être bannit.
Allez, zou, au Pilori.
D'un autre coté, il peut encore nous fournir quelques informations interressantes.
En plus, il connait Max.
J'hésite...
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
Bon, OK, je sors
On le bannit?
Ouaiiiiiis, on le bannit !
Un gars qui refuse d'admettre que le jaune est plus rapide et que les twins Italien ont plus de vie ne peut qu'être bannit.
Allez, zou, au Pilori.
D'un autre coté, il peut encore nous fournir quelques informations interressantes.
En plus, il connait Max.
J'hésite...
Pis il connait Rem aussi! (plus trop de news depuis son départ dans le sud, d'ailleurs... z'en avez, vous?)
Circonstances atténuantes, clémence... Pouce!! Enfin, voyez l'idée quoi
Bonne journée, les yellow submarines!!
Ce serait une bonne idée effectivement de mettre un petit récit de tes démarches, les papiers à prévoir etc...
Ah, j'oubliais :
Vu l'enthousiasme général (ou presque), j'essaie de faire ça un de ces soirs... enfin, une deuxième petite hola -très réussie celle-ci!- serait quand même pas du luxe!