J'ai vécu exactement le même accident en 2005, voulant changer de file je jette un rapide coup d'oeil au dessus de mon épaule, et au moment de me retourner les voitures sur ma file étaient à l'arrêt!

S'en suit un encastrement dans le cul d'un Béhèmeuh, et je me retrouve éjecter sur les voies de circulation (limitées à 70km/h, c'est dire si ça circule surtout un samedi après-midi). Un vif regain d'esprit me fit me dire de ne pas trainer là, au milieu de la voie rapide.
la moto, épave!
moi, pas de gros bobos, mais les boules!! J'appelle mon meilleur pote pour qu'il vienne, et au tel il ne me croit pas, il pense que c'est encore une de mes blagues...bah non!!
Après cela j'ai arrété la moto 3 ans, j'en ai profité pour m'occuper de moi, j'ai adopté mon chien, mais le virus de la moto a été plus fort que tout!! Je me suis trouvé une bonne occase, un 650 NTV moteur à revoir...petite cylindrée, rassurante, histoire de retrouver les automatismes. Depuis je suis encore plus prudent, même si je l'étais déjà bcp avant.
La vie ne tient à rien, mais autant en profiter en faisant ce qu'on aime...après il sera trop tard!
Encore une fois bon rétablissement Tigrou

Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.