Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
newsquier a écrit :Mis à part le fait que je redoute un manque de stabilité dû à l'absence d'embase fixe, deux choses me gènent sur ces tables élévatrices. La première c'est qu'elles semblent être exclusivement pneumatiques (on voit bien le raccord au sol), ce qui implique l'usage obligatoire d'un compresseur (ma table Matthys est à levage pneumatique si je la relie à un compresseur et hydraulique avec pédale de levage et de descente). La seconde c'est qu'il n'y a pas de plan de travail, mais simplement un rail, donc impossibilité d'y poser des outils, d'utiliser un cric, ou encore d'y placer une moto sur béquille latérale. Ca fait pas mal d'inconvéniens pour un avantage mineure : pouvoir la ranger contre un mur. Et je ne parle pas du prix.
Tout dépend ce qu'on cherche, c'est à Fred de voir ce qui lui convient le mieux, avec l'avantage de pouvoir l'essayer (la premiere que j'ai acheté, si je l'avais essayé, j'aurais vu de suite que ça n'allait pas!!)
Pour les outils: une servante!
a y est !
mon pote de Toulouse est passé aujourd'hui, et il m'a ramené la bête, celle de Lupo, que j'ai finalement choisie.
je l'ai monté, c'est vachement bien!
le seul truc c'est que je suis pas certain qu'il soit aisé de monter la brêle dessus tout seul! car tu n'as pas la possibilité de te reposer sur la latérale.
mais je vais cogiter pour y rajouter deux plateaux latéraux amovibles et là ça sera top moumoute! demain je vais essayer pour une tite scéance méca
et je ferai des tofs
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
Oui pour la bequille, mais la roue avant doit se coincer dans le sabot, non?
Apres, c'est vrai que c'est bien si on peut etre a deux, c'est qu'elles sont lourdes, nos enclumes!
c'est à dire qu'il y a un moment un peu chaud à passer , quand on monte sur la rampe on est 20 cm en l'air, avant d'avoir coincé la roue avant dans le sabot, si on bascule un peu du coté opposé, on la retient pas ! et là c'est "boumbadaboum me v'là!"
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart