Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
La semaine dernière, j'ai fait quelques heures de polissage. Le carter d'embrayage n'était plus très reluisant et le carter de PSB avait pris un coup suite à une fuite de DOT4 du récepteur d'embrayage. C'est d'ailleurs suite au démontage du carter de PSB que j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir des morceaux de joints torique de chaine dans les résidus de graisse.
Voilà le travail :
De même, je m'étais amusé cet hiver avec le té supérieur.
Suite des évènements, le montage du kit chaine (récupéré hier), un nettoyage carbus (cause des ratatouillages sous 2000 trs) et quelques bricoles.
La suite bientôt.
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" ! L'avenir, avant, c'était mieux !
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
comment tu fais louis pour avoir un collecteur aussi nickel ??
Ben y roule pas
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
C'est une tête de fourche d’origine à la triple? ???
J'aime bien les forme même de la jupe arrière je trouve plus désigne que la sprint (angles plus carré)
Pour rester sérieux, c'est vrai que le boulot réalisé par Louis pour polir toutes ces pièces est énorme...
Et le look de la brêle s'en trouve amélioré avec un coté "vintage" chromé du plus bel effet.
Après, faut voir comment ça vieillit... (le chrome hein, pas Louis paske pour lui, y'a plus rien à améliorer )
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)