Je veux un Tiger à Carbu
- Bacri
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Tiger 1997 noir marabouté.
Re: Je veux un Tiger à Carbu
Oui tu m'avais prévenu!
En fait le gros truc qui me fait un peu speedé ce sont ces pipes d'admission.
Mais c'est vrai que je vois sur le bon coin des tas de trucs qui ont passé les 50000km et les 17ans à 3500euros , voir plus , bon moins aussi; c'est assez hallucinant ces différences.
Bon pour changer de sujet vous devriez rire en voyant ça , faut lire jusqu'au bout...
http://www.leboncoin.fr/motos/319997038.htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais c'est vrai que je vois sur le bon coin des tas de trucs qui ont passé les 50000km et les 17ans à 3500euros , voir plus , bon moins aussi; c'est assez hallucinant ces différences.
Bon pour changer de sujet vous devriez rire en voyant ça , faut lire jusqu'au bout...
http://www.leboncoin.fr/motos/319997038.htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
le petit Nicolas c'est pas celui qui était cancre à l'école?...si?...bein ça explique certaines choses!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

- Bacri
Meuh non je suis pas radin.......... et je cherche pas (trop) la quadrature du cercle.
Merci pour les conseils et tout , c'est à moi de jouer ou pas , c'est ok.
Merci pour les conseils et tout , c'est à moi de jouer ou pas , c'est ok.
- Nanard67
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
va l'essayer, si tu as la banane avec n'hésites pas, il ne faut pas flipper sur certains détails en te croyant né avec deux mains gauche car on en a tous deux et il suffit d'apprendre à s'en servir, pour en revenir à cette moto il faut dire qu'elle n'est pas très courante donc n'attends pas trop longtemps fonce ta décision se fera qu'après un essai

L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
-
Blackdam
- Moto(s) actuelle(s) : Une Triumph!
Les pipes d'admission, je ne considère pas ça comme un probleme, même lorsqu'elles ne semblent pas très fraiches, elles sont rarement mortes!
Moi, je pense qu'il n'y a RIEN a perdre a negocier le prix, ce Tiger est au dessus des prix du marché, et la liste des 'moins' donne un bon levier a la négociation.
Moi, je pense qu'il n'y a RIEN a perdre a negocier le prix, ce Tiger est au dessus des prix du marché, et la liste des 'moins' donne un bon levier a la négociation.
- Louis
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White - Localisation : Haguenau (67)
Et puis les pipes d'admission, c'est grosso-modo dans les 30€ le jeu de 3 ...
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
L'avenir, avant, c'était mieux !
- Alioucha
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Voilà Bacri, tu as tous les éléments. Avec une moto, surtout une moto un peu ancienne, un certain entretien sera nécessaire. Ce sont des motos sur lesquelles on a le droit de rouler que si on les connaît dans le détail et si on apprend à les ressentir.
Il existe d'autres solutions "clé en main" que je trouve beaucoup moins jouissives.
Sinon le vélo c'est bien aussi
Il existe d'autres solutions "clé en main" que je trouve beaucoup moins jouissives.
Sinon le vélo c'est bien aussi
- jack2jack
Franchement pour moi c'est un des trucs les plus minimes...bon pour les changer c'est un peu galère mais c'est rien en terme de coût.Bacri a écrit :Oui tu m'avais prévenu!
Pour moi je surveillerai plus le carbu gauche (donc toute la rampe) et la petite fuite (côté sélecteur?)
Pour le reste...c'est du consommable! (il reste le thermocontact du ventilateur mais ça à mon avis c'est que dalle chez Trimax

- Bacri
Bon à priori je la prends à 2800 (suis pas un super négociateur), mon but quand je suis venu ici n'était pas de faire une affaire en or , mais juste de pas tomber sur un os.Et puis pouvoir rester sur ce forum n'a pas de prix!! (mais non je suis pas faux cul)
Je vous tiens au courant , le type doit me rappeler , y avait du monde au magasin.
Je vous tiens au courant , le type doit me rappeler , y avait du monde au magasin.
- jack2jack
On se voit bientôt alors?!

- Bacri
M'a zappé pour la 2ème fois le gazier...la suite au prochain épisode.
- Bacri
Bon , c'est bon , bien sur il m'a rappelé quand j'étais sous la douche et il m'a laissé un message , j'ai gracieusement en plus la vidange du liquide de refroidissement.
J'ai de sacrés talents de négociateurs insoupçonnés.
J'ai de sacrés talents de négociateurs insoupçonnés.
- Alioucha
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Au téléphone on voit pas les tongs, le vendeur est tout intimidé.
- Bacri
Bazard j'ai pas encore acheté mon Tiger , que Marcopolo envoie un sujet sur une grosse embrouille sur la bécane , c'est un signe du destin pour me dire de m'échapper ou quoi? aaaaaaaarrrrrrrrrrrhhhhhhhhhh
http://www.triumph-t3-passion.info/New_ ... f=6&t=1109" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.triumph-t3-passion.info/New_ ... f=6&t=1109" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Bacri le 13 mai 2012, 10:21, modifié 1 fois.
- Bacri
Quoi que je suis un gros bouleu?? ça a été dit?? ça se devine surement.
Bon j'arrête ou je vais saouler la compagnie.
Bon j'arrête ou je vais saouler la compagnie.
- Bacri
Pffffffff déjà que je culpabilise à mort avec toutes mes indécisions ; je m'aperçois que ma présentation fait quand même 6 pages , j'ai mobilisé l'énergie de moult gens du forum dont une personne en particulier.
Bon je faire voir le Dr Freud et m'allonger sur le canapé.
Bon je faire voir le Dr Freud et m'allonger sur le canapé.
- jack2jack
T'inquiètes! Ce forum est là pour ça
Si on devait virer les posts sur les états d'âme, les questionnements personnels (mais qu'on partage...) et les incertitudes je te garantis que ce forum pèserait beaucoup moins lourd en kilo-octets!
Tu vas mettre presque 3000 brouzoufs dans une bécane et tu ne veux pas te rater parce que c'est une somme et qu'il s'agirait de faire faire le bon choix???
Bein je trouve ça normal comme réaction sauf si t'es pété de thunes et que tu n'es pas à 3000 roros prés... 
Si on devait virer les posts sur les états d'âme, les questionnements personnels (mais qu'on partage...) et les incertitudes je te garantis que ce forum pèserait beaucoup moins lourd en kilo-octets!
Tu vas mettre presque 3000 brouzoufs dans une bécane et tu ne veux pas te rater parce que c'est une somme et qu'il s'agirait de faire faire le bon choix???

- Bacri
J'ai eu le type de Toulouse au tel , je lui ai demandé combien pourrait couter un kit chaine et un disque arrière neuf ; pour lui le kit chaine peut encore faire 6000 bornes et changer le disque serait "du luxe".
Bien sur la garantie c'est sur place , faut lui ramener le véhicule , quelqu'un a un camion ? j'ai le PL (humour).
Il ne manque plus que je lui envoie le chèque de caution , et il répare cette fuite au carbu , déglace les plaquettes , et vidange le circuit de refroidissement. Il m'a dit qu'il y avait une casse Triumph à Agen pour le cabochon du cligno , vous connaissez??
J'ai idée d'ouvrir dans la section mécanique un topic "entretien d'un 3 cylindres pour les nuls" , vu que vous semblez tous avoir un niveau mécanique pas piqué des vers , ça vous semble une bonne idée , ça a déjà été fait , ou je m'inscris sur un forum mécanique moto?
Bien sur la garantie c'est sur place , faut lui ramener le véhicule , quelqu'un a un camion ? j'ai le PL (humour).
Il ne manque plus que je lui envoie le chèque de caution , et il répare cette fuite au carbu , déglace les plaquettes , et vidange le circuit de refroidissement. Il m'a dit qu'il y avait une casse Triumph à Agen pour le cabochon du cligno , vous connaissez??
J'ai idée d'ouvrir dans la section mécanique un topic "entretien d'un 3 cylindres pour les nuls" , vu que vous semblez tous avoir un niveau mécanique pas piqué des vers , ça vous semble une bonne idée , ça a déjà été fait , ou je m'inscris sur un forum mécanique moto?
- hugo_mpl
- Moto(s) actuelle(s) : BB
C'est une bonne idée, m'enfin commence par lire les post qui ont déjà été fait pour l'entretient, et pose des questions à la rigueur ..

« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- STEED
- Moto(s) actuelle(s) : Earl Grey T301
slt ma poule, dis donc je suis toute en sueur apres l'absorption de tes 6 pages de prez, j'ai comme le sentiment d'avoir visionné l'intégrale des feux de l'amour sous amphets.....
calme tes palpitations tu es tombé sur le bon endroit (bien que si tu n'as ni dayto pastis ni goldwing 3 cylindres ça va de suite te faire des points en moins)
tu as
1- des psycho de l'auto mécanisation
2- l'accés direct au pape de la piéce dé-tachée T3
tu veux un petit bisou en plus?
calme tes palpitations tu es tombé sur le bon endroit (bien que si tu n'as ni dayto pastis ni goldwing 3 cylindres ça va de suite te faire des points en moins)
tu as
1- des psycho de l'auto mécanisation
2- l'accés direct au pape de la piéce dé-tachée T3
tu veux un petit bisou en plus?