Comme alternative je pense qu'un joint en cuivre peut faire le job mais comme évoqué ici ou ailleurs si je devais en monter un, j'utiliserai sur la périphérie (en suivant l'exemple des joints d'origines) de la pâte aviation ou de la 518.
Perso, aujourd'hui, si j'avais la culasse entre les mains, je prendrais celui du site Néerlandais et je n'en prendrais qu'un seul pour en laisser aux copains
Je ne veux pas extrapoler mais la réf "T1150309" m’incite à penser qu'il fait le job, sachant que les Réf pièces chez WofT concernant les T3 contiennent souvent, soit 301 ou 309, dans leur numérotation. Le 309 étant plutôt dédié aux T3 UK à cause des 750 Speed que l'on a pas ou peu chez nous, il me semble que c'est leur appellation, alors que nos 900 Speed sont des T301.
Petit rappel : en 3 cylindres le 750 ou le 900 ont le même alésage, c'est sur la course que se joue la différence de cylindrée.