modif adventuirer 1996 en café racer
- ERIC T3
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 8582
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Re: modif adventuirer 1996 en café racer
A oui ça va beaucoup moins bien comme ça 
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
- hugo_mpl
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 7949
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
- Moto(s) actuelle(s) : BB
- Localisation : Montpellier
Re: modif adventuirer 1996 en café racer
azertoliv a écrit :
Rondelles.
La 14 et la 5 je pense
La 5 et la 6 ok si ça va mieux !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
-
centerless
- Habitué du forum
- Messages : 144
- Enregistré le : 19 déc. 2015, 08:36
- Moto(s) actuelle(s) : buel XB 12Ss
ducati 996 S4R --> vendue
Yamaha 1000 Thunderace --> a vendre !
Yamaha YZF R1 2003
Re: modif adventuirer 1996 en café racer
bon, de retour, après quelques temps d'absence.
bientot un test routier filmé de la trumf...
bientot un test routier filmé de la trumf...
- 1d1d
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1070
- Enregistré le : 11 sept. 2016, 08:17
- Moto(s) actuelle(s) : T301 (94) - T4 et 2-3 bricoles
- Localisation : 89-22-29 au grés de mes envies
Re: modif adventuirer 1996 en café racer
centerless a écrit :
bientot un test routier filmé de la trumf...
-
centerless
- Habitué du forum
- Messages : 144
- Enregistré le : 19 déc. 2015, 08:36
- Moto(s) actuelle(s) : buel XB 12Ss
ducati 996 S4R --> vendue
Yamaha 1000 Thunderace --> a vendre !
Yamaha YZF R1 2003
Re: modif adventuirer 1996 en café racer
salut a tous.
bon, après des missions, des absences et autre trucs a la con, je finie enfin cette satanée moto !
aujourd'hui, premier vrai test sur route, et elle refuse de prendre des tours, elle s'étouffe rapidement a l'accélération. bilan, trop d'air je pense...
je viens de passer toute la matinée a essayer de régler , mais ça ne marche pas....
ce que je sais :
position normal de la vis de richesse : 2 tour et demi.
je pense que les gicleur principaux sont en cause.
des idées?
bon, après des missions, des absences et autre trucs a la con, je finie enfin cette satanée moto !
aujourd'hui, premier vrai test sur route, et elle refuse de prendre des tours, elle s'étouffe rapidement a l'accélération. bilan, trop d'air je pense...
je viens de passer toute la matinée a essayer de régler , mais ça ne marche pas....
ce que je sais :
position normal de la vis de richesse : 2 tour et demi.
je pense que les gicleur principaux sont en cause.
des idées?
- Nanard67
- Administrateur du site
- Messages : 6513
- Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
- Localisation : LEM bach
Re: modif adventuirer 1996 en café racer
Donnes nous un peu plus de précision :
Configuration GP niveau d'aiguille filtre à air origine ?
depuis combien de temps elle a pas tourné ? ça donne vieille essence qui s'est évaporée et des dépots dans les carbu, il faut être sur de la propreté de ces derniers (gicleurs puits d'aiguille.......) de plus l'essence actuelle perd vite de ses qualités donc si est restée plusieurs mois dans le réservoir ce n'est pas l'idéal pour la régler
est-ce que les boisseaux sont libres montée et descente ?
Configuration GP niveau d'aiguille filtre à air origine ?
depuis combien de temps elle a pas tourné ? ça donne vieille essence qui s'est évaporée et des dépots dans les carbu, il faut être sur de la propreté de ces derniers (gicleurs puits d'aiguille.......) de plus l'essence actuelle perd vite de ses qualités donc si est restée plusieurs mois dans le réservoir ce n'est pas l'idéal pour la régler
est-ce que les boisseaux sont libres montée et descente ?
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
-
centerless
- Habitué du forum
- Messages : 144
- Enregistré le : 19 déc. 2015, 08:36
- Moto(s) actuelle(s) : buel XB 12Ss
ducati 996 S4R --> vendue
Yamaha 1000 Thunderace --> a vendre !
Yamaha YZF R1 2003
Re: modif adventuirer 1996 en café racer
salut.
oui, l'essence n'est pas toute jeune...
elle doit avoir au moins 3 ou 4 mois, voir 5...., et ça fait environ le même temps qu'elle na pas tournée.
pour la configuration, c'est full stock, car j'avais pris exemple sur ce que m'avais dit felix mais elle ne tournait pas du tout avec... :
pour les boisseaux, oui, libre monté descente....
demain, je vidange l'essence.
pour les filtres, c'est des K&N.
sinon, c'est super chiant l'emplacement de la vis de richesse.....
oui, l'essence n'est pas toute jeune...
elle doit avoir au moins 3 ou 4 mois, voir 5...., et ça fait environ le même temps qu'elle na pas tournée.
pour la configuration, c'est full stock, car j'avais pris exemple sur ce que m'avais dit felix mais elle ne tournait pas du tout avec... :
donc, remise en conf d'origine...felix a écrit :Mikuni ou Keihin ?
On a de bons résultats sans Dynojet, la config sur Mikuni qui va pas mal tourne autour de :
GP 140 135 140
GR 42.5
Aiguilles remontée presque au Max
Deux trous dans les boisseaux D2
Richesse autour de 2,5 tours
pour les boisseaux, oui, libre monté descente....
demain, je vidange l'essence.
pour les filtres, c'est des K&N.
sinon, c'est super chiant l'emplacement de la vis de richesse.....
-
centerless
- Habitué du forum
- Messages : 144
- Enregistré le : 19 déc. 2015, 08:36
- Moto(s) actuelle(s) : buel XB 12Ss
ducati 996 S4R --> vendue
Yamaha 1000 Thunderace --> a vendre !
Yamaha YZF R1 2003
Re: modif adventuirer 1996 en café racer
bonjour a tous.
désolé de passer par ici pour ce genre de question, mais j'ai un gros pb :
j'ai envoyé a REM-EDENBIKE le passage de roue de la daytona pour qu'il en fasse un moule, en février 2018.
j'ai besoin de la pièce pour rendre la moto a son propriétaire, mais il ne répond pas au messages, ni aux appels.
j'ai eus contact avec lui via un ami en commun, mais même a lui il ne répond pas.
est ce que quelqu'un a de ces nouvelles ?
désolé de passer par ici pour ce genre de question, mais j'ai un gros pb :
j'ai envoyé a REM-EDENBIKE le passage de roue de la daytona pour qu'il en fasse un moule, en février 2018.
j'ai besoin de la pièce pour rendre la moto a son propriétaire, mais il ne répond pas au messages, ni aux appels.
j'ai eus contact avec lui via un ami en commun, mais même a lui il ne répond pas.
est ce que quelqu'un a de ces nouvelles ?

