Oui.
Je l'ai fait plusieurs fois sur des TBird, et c'est pareil, ça ne pose aucun problème.
- le changement du boitier CDI est conseillé mais n'est pas obligatoire, parce que le cycle ne change pas, c'est le remplissage des chambres qui change.
Par contre ça marche effectivement mieux avec un boitier de 100 cv car l'avance à l'allumage est différente. On peut avoir des problèmes de température moteur si on ne change pas le boitier.
Quand je l'ai fait sur des TBird, c'était la modif totale, à savoir que je collais ce qui marche sur un T301 : carburation (gicleurs), filtre à air, échappement, allumage, démultiplication. Le but était de trouver le même comportement moteur sur une machine plus légère. Et ca marche bien - trop bien.
- il faut bien entendu refaire le pastillage
- une petite période de rodage est nécessaire, parce que les soupapes découvrent des territoires inconnus. D'ailleurs il vaut mieux faire tourner le moteur un peu à la main juste après le pastillage en huilant bien.
Maintenant - Question philo - est ce qu'il ne vaut pas mieux garder le couple sur un Tiger ? parce qu'en changeant les AAC tu déplaces le couple maxi plus haut dans les tours -
Est ce que la démultiplication finale change sur ta machine ?

Qui trop se hâte reste en chemin.