Je veux un Tiger à Carbu
- Bacri
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Tiger 1997 noir marabouté.
Re: Je veux un Tiger à Carbu
Repeint , gamelle à 60kmh ,selon le proprio rien n'a bougé , mais bon...
- Bacri
http://www.leboncoin.fr/motos/259914818.htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Celui là bien plus récent et plus cher mais vert.
http://www.leboncoin.fr/motos/307907835.htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Celui là je l'adore mais il est loin...
Celui là bien plus récent et plus cher mais vert.
http://www.leboncoin.fr/motos/307907835.htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Celui là je l'adore mais il est loin...
- hugo_mpl
- Moto(s) actuelle(s) : BB
Prends la "Black" !! Elle est comme neuve et comme le dit Alex, elle te durera 20 ans ( a supposer qu'il reste du pétrole sur terre ! 
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
-
Blackdam
- Moto(s) actuelle(s) : Une Triumph!
Moteur a trappe, en 95???
clignos tuning, retros pas d'origine...???.........: bof
Pas a ce prix la, en tout cas...
clignos tuning, retros pas d'origine...???.........: bof
Pas a ce prix la, en tout cas...
- Bacri
C'est vrai j'avais pas fait gaffe aux clignos , et le gars m 'a filé 2 autres photos avec un Tiger pas peint pareil et avec les clignos d'origine..
- Bacri
Appel :Pensez vous que la verte vaille son prix.
-
Blackdam
Compte tenu du kilometrage et de l'entretien, je ne lui trouve rien a redire...
Elle est chere pour un T3 qui n'est pas le plus recherche, mais encore une fois, trouver un Tiger dans cet etat (faut voir en vrai, bien sur) et avec si peu de kilometre, c'est rare (donc plus cher!)
Si c'est celle qui te plait, fonce!
Elle est chere pour un T3 qui n'est pas le plus recherche, mais encore une fois, trouver un Tiger dans cet etat (faut voir en vrai, bien sur) et avec si peu de kilometre, c'est rare (donc plus cher!)
Si c'est celle qui te plait, fonce!
- Alioucha
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
ça sert à rien d'économiser 500€ et d'être obligé de les remettre après sur une bécane qui a besoin d'un tas de chose, mais le raisonnement incerse se tient, lui aussi: on peut acheter pas cher et soigner la nouvelle.
Il n'y a qu'une règle et tu la connais: On monte dessus, après 20 secondes on a un coup de foudre, ou pas.
La règle c'est : "on sort le chéquier qu'en cas de coup de foudre avéré".
Si achat au prix de l'annonce, je préfère la verte (3 ans de moins, ça compte sur une moto qui voit de la poussière), si prix négocié (et tout se négocie) la noire paraît très intéressante. D'abord elle est noire et c'est quand même autre chose que ce foutu vert anglais que tu la retrouveras jamais si tu béquilles la moto à côté d'un arbre, et surtout elle a été conduite par un motard petit, donc léger, et ça c'est très bien pour la moto.
A voir après essais.
Sinon tu as ce genre de choses:
http://www.leboncoin.fr/motos/312066875.htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est beaucoup moins cher et ça veut pas dire qu'elle roulera moins bien et moins longtemps... loin de là. T'en prend une de ce genre, tu profites de la marge budget pour lui changer tous les caoutchoucs, les détails, et surtout les ressorts de la fourche et l'amorto arrière pour du haut de gamme et crois-tu qu'elle supportera la comparaison avec la verte à 3500? Oh que oui, trois fois oui
!
Il n'y a qu'une règle et tu la connais: On monte dessus, après 20 secondes on a un coup de foudre, ou pas.
La règle c'est : "on sort le chéquier qu'en cas de coup de foudre avéré".
Si achat au prix de l'annonce, je préfère la verte (3 ans de moins, ça compte sur une moto qui voit de la poussière), si prix négocié (et tout se négocie) la noire paraît très intéressante. D'abord elle est noire et c'est quand même autre chose que ce foutu vert anglais que tu la retrouveras jamais si tu béquilles la moto à côté d'un arbre, et surtout elle a été conduite par un motard petit, donc léger, et ça c'est très bien pour la moto.
A voir après essais.
Sinon tu as ce genre de choses:
http://www.leboncoin.fr/motos/312066875.htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est beaucoup moins cher et ça veut pas dire qu'elle roulera moins bien et moins longtemps... loin de là. T'en prend une de ce genre, tu profites de la marge budget pour lui changer tous les caoutchoucs, les détails, et surtout les ressorts de la fourche et l'amorto arrière pour du haut de gamme et crois-tu qu'elle supportera la comparaison avec la verte à 3500? Oh que oui, trois fois oui
!- Alioucha
Et si celle-ci a bien 44 000km, à 2600 emporté c'est vendu:
http://www.leboncoin.fr/motos/311853562.htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou même celle-ci, pour 2400 en biftons:
http://www.leboncoin.fr/motos/300304949.htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/motos/311853562.htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou même celle-ci, pour 2400 en biftons:
http://www.leboncoin.fr/motos/300304949.htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Blackdam
Il y a une nette difference de finition entre les premiers et le dernier Tiger 900:
visserie plus belle et qui ne rouille pas
porte bagage plus beau, plus confort pour le passager, et qui accepte sans platine le tres grand, tres beau, tres cher et tres fragile top case Triumph au couleur du reste
durites de freins (tout standard au debut, tout avia en 98)
fourche Showa en 98, Showa avant (mais est ce mieux)
Amorto different
Keihin a la place de Mikuni (un poil + econome, et tres bien sur les Tiger et TBS)
2 gros points faibles du Tiger 900:
les inserts dans le reservoir qui 'foirent', galeres quand ca arrive
les pots qui pourrissent, tres chers a remplacer, pas d'occase ou rare...
visserie plus belle et qui ne rouille pas
porte bagage plus beau, plus confort pour le passager, et qui accepte sans platine le tres grand, tres beau, tres cher et tres fragile top case Triumph au couleur du reste
durites de freins (tout standard au debut, tout avia en 98)
fourche Showa en 98, Showa avant (mais est ce mieux)
Amorto different
Keihin a la place de Mikuni (un poil + econome, et tres bien sur les Tiger et TBS)
2 gros points faibles du Tiger 900:
les inserts dans le reservoir qui 'foirent', galeres quand ca arrive
les pots qui pourrissent, tres chers a remplacer, pas d'occase ou rare...
- Bacri
Le truc c'est qu'il faut intégrer le fait que je suis une bille en mécanique , que vraiment c'est vrai que noir c'est autre chose , et que c'est dur de trouver la quadrature du cercle , et que le truc pas évident c'est que ça court pas les rues ces tigers , y en a
- Bacri
Le truc c'est qu'il faut intégrer le fait que je suis une bille en mécanique , que vraiment c'est vrai que noir c'est autre chose , et que c'est dur de trouver la quadrature du cercle , et que le truc pas évident c'est que ça court pas les rues ces tigers , y a beaucoup plus de 955i et même moins chers mais je les trouve vraiment moches.
Merci pour vos conseils.
Merci pour vos conseils.
- motocyclu
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .
Avé Jean Pierre , si tu as le coup de coeur : fonce !! si au départ tu voulais du noir , achète le noir ! n'achète pas un bleu ou un vert par .....raison ! sauf bien sur si le noir est en mauvais état .
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
- bloodreaver
- Moto(s) actuelle(s) : Speed triple fireball 1995 boite 6 - un peu plus de 90.000 bornes
Salut et bienvenu ici !
Prends un noir si tu veux un noir !!
- Fury
- Moto(s) actuelle(s) : TRX 850
Moi je voulais un speed triple noir, et finalement j'ai un Sprint bleu... mais suis pas déçu du tout!! Plus dans mon budget, état super et plaisir idem!! Mais apparement dans ton secteur un Tiger 900 en noir, ça court pas les routes 
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
- Alioucha
Fury a écrit :Moi je voulais un speed triple noir, et finalement j'ai un Sprint bleu... mais suis pas déçu du tout!! Plus dans mon budget, état super et plaisir idem!! Mais apparement dans ton secteur un Tiger 900 en noir, ça court pas les routes
Moi aussi, tout pareil. Etat super plaisir idem. Mais je préfèrerais noir. Du coup, je bois pour oublier.
- Fury
- Moto(s) actuelle(s) : TRX 850
Alioucha a écrit :Fury a écrit :Moi je voulais un speed triple noir, et finalement j'ai un Sprint bleu... mais suis pas déçu du tout!! Plus dans mon budget, état super et plaisir idem!! Mais apparement dans ton secteur un Tiger 900 en noir, ça court pas les routes
Moi aussi, tout pareil. Etat super plaisir idem. Mais je préfèrerais noir. Du coup, je bois pour oublier.
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
- Bacri
Ouais mais les streets et autre triples , ça court les rues , alors que j'ai des gouts de vieux moi , ces tigers n'ont pas eu vraiment de succès visiblement.
Je les adore aussi ces streets , mais pas possible de rouler pépère avec ce genre de bécanes , et puis question rangements y a que dalle et avec un top case , ça doit etre drôlement moche , je sais même pas si c'est possible.
Je les adore aussi ces streets , mais pas possible de rouler pépère avec ce genre de bécanes , et puis question rangements y a que dalle et avec un top case , ça doit etre drôlement moche , je sais même pas si c'est possible.
- louping60
- Moto(s) actuelle(s) : xtz 1200 tenéré side oural
avant j'ai eu
speed triple 1050
tiger 900
tiger 1050
tiger 800
salut a toi et bienvenu
en tant q'ancien propriétaire de tiger 900 je ne peut que t'encourager a en acheter un
par contre c'est une machine qui incite quand meme a tirer dedans
j'ai vu que tu avais eu un tenere 600 ou 750 ?? c'est sur ça va te changer
bonne chasse pour ta belle
a peluche
en tant q'ancien propriétaire de tiger 900 je ne peut que t'encourager a en acheter un
par contre c'est une machine qui incite quand meme a tirer dedans
j'ai vu que tu avais eu un tenere 600 ou 750 ?? c'est sur ça va te changer
bonne chasse pour ta belle
a peluche

[img- Bacri
J'ai essayé ce tiger , il est pas mal , le truc qui m'inquiète c'est qu'il n'est pas monté en température , j'adu rouler quand même environ 30mn , et l'aiguille n 'a pas dépassé le petit trait du haut de la jauge , un problème de thermostat?????
Modifié en dernier par Bacri le 07 mai 2012, 17:55, modifié 1 fois.