jack2jack a écrit :Au point où on en est...
T'as des informations sur cette histoire d'abs?
Une collègue en r1100s est emmerdée avec son abs (m'enfin plus maintenant qu'il est déconnecté...) et Pierre n'a pas de problèmes avec son R1200S.
Bah!
Ta collègue a un ABSII, donc ce n est pas un problème.
Un ami ex bleu

s étant occupé d un parc moto m avait affirmé avoir réglé le problème ABSII en 2 secondes sur les brêles de l'époque.
Ah bon??? que je lui dis.
Et lui, tout fier de sa connerie
Ouaip!
Il suffit de mettre un bout de chatterton sur le voyant allumé
Autrement dit.
Sur les 1100 et 850 (1994 jusqu à 2001), il s agit d un ABSII qui même déffectueux ne gêne en rien le freinage.
Quelques uns le virent tout simplement.
Sur cette gamme là, ce sont les boites qui sautent

parait il résolues sur l année charnière 97, mais pas vraiment .
Quand à la gamme 1150, à mon humble niveau, 8 volants moteur croisés avec des dents en moins.
Les gus s imaginant qu il s agissait d un problème de démarreur.
Sinon, ABS III = pas de freins lorsque deffectueux .
L ABS n est toujours pas résolu, sur les K1200S , des trucs qui en full font 167cv
(ennuyeux à 250km/h
)
, c est toujours le même problème avec cette fois çi des problèmes…
de boite

encore … et tout comme sur les T5, des soucis de ressort embrayage.
Mais perso, m en fout un peu
(fin de la parenthèse BM et divers, je ne suis pas sur T3 pour çà) car pas de problème avec mon
Truk
