Vous avez un soucis technique sur votre Moto ou sur votre Side,
Vous recherchez des infos sur un modèle précis,
Vous recherchez la pièce introuvable ou la doc pour restaurer votre machine,
LANCEZ UN APPEL !
Pour les TRIUMPH T3 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES, merci de poster dans le forum "T3 ET MECANIQUE" ci-dessus .
J'ai mis la main dessus: Noel 1982 !
Et la 1ère vraie moto sur laquelle j'ai posé mon derrière est celle de gauche: une "Christophe 125" (Peugeot sous licence je pense) avec vitesse à la main droite.
Mon père l'a échangée il y a 4/5 ans contre une scie circulaire
Le petit blond à gauche sur la 1ère photo... je le connais bien. Il roule en Speed Orange
Chouettes photos "ambiance 80'", les fringues, les coupes de cheveux "RienNaFoute"..............j'avais la même que ton père à l'époque (moto et coupe de ch'veux)
D'ailleurs à propos de ton père.....................Il est certain que tu n'es pas le fils du facteur, ça saute aux yeux direct.
Et les mômes, c'est la fratrie, les cousins ?
C'est la seule que j'ai. Au niveau cheveux, y'avait pire des fois
Pulul a écrit :Dire qu'en 82, ça déboullait grave en 4LO (RDLC 350), Martin, Genoud... R5 turbo, tout ça... Et que j'ai loupé ça car trop jeune...
Wouais, m'enfin y'avait aussi déjà des radars, pas autant c'est vrai.
On avait encore un vrai permis......................c'est après que c'est parti en sucettes
Faut dire qu'à l'époque l’économie délocalisait à tour de bras et qu'ils pouvaient se faire de la tune ailleurs...
Maintenant y'z'en reviennent et c'est notre cul qui morfle.
Modifié en dernier par azertoliv le 22 oct. 2018, 18:18, modifié 1 fois.
On dirait des affiches de films La classe à Dallas les gars !!
Ca me fait marrer car mon père me parlait par hasard des motos qu'il a connu au Vietnam.. autant vous dire qu'a l'epoque, ca ne courait pas les rues dans ce pays !!
Lui me parlait des XL90 ( introuvable en France ) utilisé par la police militaire et des S90 Honda .
Je suis en train de chercher une une SL125 ou une k5
frédégaz a écrit :ah c'est possible, je me souviens plus des détails
"Tu te souviens... ah, non..." C'est comme ça que ça commence... et ça fini à l'hospice (dans son pantalon)
D'mon temps, y avait plus de respect des ainés, dediou !
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
Benjamin Franklin, 1706–1790.