Ben disons qu'à terme il n'est pas impossible que nous lâchions le Speed et le TRX comme déjà expliqué, pour cause de 80

Cette nouvelle fumisterie ne nous donne que l'envie de foutre le camp hors d'une France qui ressemble de plus en plus à une cour de prison. En tous cas c'est exactement ce que je ressens depuis quelques temps déjà, mais là cela impacte profondément la libre circulation des personnes et donc ça restreint un peu plus la liberté déjà mise à mal.
Pour le moment le DR est à poil et je travail à sa remise en forme. La base est saine mais il y a quelques bricoles à améliorer. Ce sera assez simple et rapide à réaliser.
Ces jours ci, je revisite le faisceau électrique, ses connexions, son cheminement, les passages de câbles et durites, les serrages de visseries et boulons.
Je me suis déjà occupé du jeux aux soupapes, des réglages du carbu et bientôt au remplacement de tous ses joints (25 ans d'âge)
Cet hiver je m'occuperais du contrôle des roulements (bras oscillant, roues, direction), de la purge des freins, vérification et vidange de la fourche.
Dés que j'ai cinq minutes je fais des recherches de pièces du genre sabot de Djebel plus enveloppant, porte bagage grand raid, quelles solutions existent pour augmenter l'autonomie en carburant. Je me renseigne sur des pneus en accord avec l'utilisation route, pistes, chemins.
Je recherche aussi des d'infos sur nos équipements, veste, pantalon, casque, bref du matos durable et permettant de faire face à moultes situations météorologiques.
On se renseigne également sur les voyages réalisés par d'autres en essayant d'accumuler le plus d'infos de terrain, de vécu.
Il faut aussi que Gen trouve sa bécane d'apprentissage, afin que nous puissions rouler ensemble dans les chemins alentours pour qu'elle sache se débrouiller sur ce type de terrain. Cela ne m'inquiète pas, elle saura faire, j'ai déjà vu avec le TRX.
Ensuite elle trouvera sa bécane et quand ce sera fait je ferais un bilan identique à celui du DR...................et d'la piste
Même pas peur les Namibiens