Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Je rentre de vacances, me rue sur mon site préféré, et que vois-je? Une polémique de plus avec tout l'arsenal possible : Phrases assassines! Etat d'âme de Diva, Réponses alambiquées! Bande de galopins! Je vous ai déja dit d'y aller avec le dos de la cuillère avec les non initiés. Déja que l'esprit motard fout le camp à grandes enjambées! Pour saisir l'esprit qui anime ce forum il faut participer à ces rencontres annuelles nommées concentre. On ne peut en vouloir à ceux qui n'ont pas connu au moins une fois cet événement. Même les Modos ne peuvent saisir l'alchimie subtile qui unit les participants. Alors à plus forte raison un nouveau membre pourrait croire que ce hâvre de passionnées est sectaire et inhospitalier. Dieu merci c'est tout le contraire. Ici la tolérance est la règle! l'humour est une vertu! Le chambrage une religion! Et c'est faux que Lionel se traine comme il le dit, Notre reporter prend le temps de regarder le paysage LUI! Les autres fadas durant ce temps jouent à se faire peur!
Hachez les échalotes.Grattez bien et lavez les moules.
Mettez-les dans une cocotte avec 1 noix de beurre, les échalotes hachées et le vin blanc.Faites-les ouvrir dans la cocotte couverte, sur feu vif pendant quelques minutes. Mélangez 2 ou 3 fois pendant la cuisson.Dès qu'elles sont ouvertes, retirez les moules de la cocotte en conservant le jus de la cuisson. Déposez-les dans 1 plat creux et gardez-les au chaud.Remettez le jus sur le feu. Malaxez avec 1 fourchette 1 cuillerée à café de farine avec le même volume de beurre ou de margarine. Incorporez le tout au jus de la cuisson des moules sur le feu. Laissez bouillir un instant. Salez poivrez.Versez sur les moules. Saupoudrez de persil haché et servez.
Hey Phil ,au lieu de penser a picoler va plutôt resserrer tes bougies et inscrit toi pour la concentre 2019 ,on aime bien voir ta tronche et ton enclume qui tient encore debout par miracle