J'hésite
-
dom
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
J'hésite
Voilà, j'ai 2 projets qui me trottent dans ma tête depuis un bon moment maintenant..... je ne sais pas trop vers lequel je vais m'orienter ...
Construction d'un véritable café racer ..... achat d'une base Trident, dayto ou Sprint Sport et montage du kit CR vu au café racer festival. Gain de poids, kit intéressant et il y a de quoi se faire plaisir à rouler avec. Point négatif, le futur CT....
Ma seconde idée.... trouver un beau Dayto yellow racing ..... que je transformerai en vrai faux Super3 (je possèdent déjà qq éléments)
Voili voilou, mais, avant tout, faut que je mette en vente mon Tigre... me reste à rénover 2 inserts de fixation du carénage sur le réservoir.... on va s'y mettre cette semaine.
Construction d'un véritable café racer ..... achat d'une base Trident, dayto ou Sprint Sport et montage du kit CR vu au café racer festival. Gain de poids, kit intéressant et il y a de quoi se faire plaisir à rouler avec. Point négatif, le futur CT....
Ma seconde idée.... trouver un beau Dayto yellow racing ..... que je transformerai en vrai faux Super3 (je possèdent déjà qq éléments)
Voili voilou, mais, avant tout, faut que je mette en vente mon Tigre... me reste à rénover 2 inserts de fixation du carénage sur le réservoir.... on va s'y mettre cette semaine.
Le jaune, c'était trop .....
- Phil88
- Moto(s) actuelle(s) : triumph 900 daytona, 955 speed triple
Re: J'hésite
je sis comme toi, j'ai 3 motos et ça fait un bout de temps que j'y pense, j'en ai 2 de trop et je roule pas assez avec mais je n'arrive pas à me décider à les vendre

- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Pour moi le plaisir à en tirer est complètement différent.
Dans le 1er cas tu vas y passer plusieurs heures et obtenir une moto atypique qui te ressemblera et que tu feras évoluer au gré de tes envies.
Dans le 2ème cas tu te feras rapidement une belle moto, indémodable qui gardera une côte d'amour certaine.
Dans le 1er cas tu vas y passer plusieurs heures et obtenir une moto atypique qui te ressemblera et que tu feras évoluer au gré de tes envies.
Dans le 2ème cas tu te feras rapidement une belle moto, indémodable qui gardera une côte d'amour certaine.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

- azertoliv
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
Salut Dom,
Fais-toi plaisir avec le kit et si tu préfères assurer le coup trouve-toi un "cadre + carton" d'avance, les jaunes t'as déjà donné, ça va encore te gonfler et tu vas regretter de pas l'avoir fait
Fuck, on a qu'une vie on va pas se laisser emmerder pas les "fâcheux" (comme dit André).

Fais-toi plaisir avec le kit et si tu préfères assurer le coup trouve-toi un "cadre + carton" d'avance, les jaunes t'as déjà donné, ça va encore te gonfler et tu vas regretter de pas l'avoir fait
Fuck, on a qu'une vie on va pas se laisser emmerder pas les "fâcheux" (comme dit André).
- Pulul
- Moto(s) actuelle(s) : Speed Triple /1996 - Trophy 900 / 1992 à réparer - Tiger 900 /1994 en puzzle - et les motos des autres à réparer !
Je vote comme Azert'
Sortir de sa zone de confort et prendre des risques ! Le plaisir final de rouler avec "la tienne" n'en sera que décuplé !
La version kit, c'est celle-ci ?
(vue à Moto légende 2017)

La même avec réservoir carbone + moteur 1ère génération (+ un mec chelou devant... on ne voit pas ce qu'il fait avec ces mains...
):

Quant au risque que représente une telle modif face au (futur et hypothétique) contrôle technique... baaaah... y'aura toujours des solutions alternatives côté administratifs: cadre + CG + moto conforme aux normes le jour du CT, bête de course le reste de l'année !
Vas-y Dom ! Lâche toi !
Sortir de sa zone de confort et prendre des risques ! Le plaisir final de rouler avec "la tienne" n'en sera que décuplé !
La version kit, c'est celle-ci ?
(vue à Moto légende 2017)

La même avec réservoir carbone + moteur 1ère génération (+ un mec chelou devant... on ne voit pas ce qu'il fait avec ces mains...

Quant au risque que représente une telle modif face au (futur et hypothétique) contrôle technique... baaaah... y'aura toujours des solutions alternatives côté administratifs: cadre + CG + moto conforme aux normes le jour du CT, bête de course le reste de l'année !
Vas-y Dom ! Lâche toi !
-
dom
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
L'idée d'un beau café racer, ça le fait.
Vous avez les coordonnées de l'importateur du kit ?
J'ai envoyé 1 mail au gars mais adresse introuvable. Je sais que c'est un kit CRK à la base mais avec réservoir poly d'environ 20lt.
J'ai envoyé 1 mail au gars mais adresse introuvable. Je sais que c'est un kit CRK à la base mais avec réservoir poly d'environ 20lt.
Le jaune, c'était trop .....
- Nanard67
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
-
Druuu
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 750
Tiger 900
Sinon j'ai mon réservoir de classic que j'avais sur mon cafe racer, si tu ne prends pas le kit.
Ce kit , je le vois bien avec une tete de fourche !
Ce kit , je le vois bien avec une tete de fourche !
-
Pete Keewool
- Je suis timide, mais je me soigne !
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 900
C'est pas ça qu'on appelle un oxymore ?dom a écrit :Ma seconde idée.... trouver un beau Dayto yellow racing
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

-
olive38
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Sprint 1993
Non j'aurai plutôt dit "un pléonasme"
L'oxymore ce serait plutôt "nos légères enclumes"...
J'aime bien ce kit belle gueule, quoi que sur certains montages un peu vide sous la selle.
L'oxymore ce serait plutôt "nos légères enclumes"...
J'aime bien ce kit belle gueule, quoi que sur certains montages un peu vide sous la selle.
-
krikri
- Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750
c est pas Luc, le mec chelou?
- Lionel 57
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 1200
Side car Ural - Localisation : Moselle
Dom, ce qui compte c'est le plaisir que tu vas en tirer.
Tu as l'occasion de te faire un engin à ton image qui sera certainement unique en Europe.
Alors fonces !!!
Lionel

Tu as l'occasion de te faire un engin à ton image qui sera certainement unique en Europe.
Alors fonces !!!
Lionel
- Pulul
- Moto(s) actuelle(s) : Speed Triple /1996 - Trophy 900 / 1992 à réparer - Tiger 900 /1994 en puzzle - et les motos des autres à réparer !
Je pense que les motos vues au salon Moto Légende étaient celles de l'importateur du kit.dom a écrit :...
Je te laisserai ces coordonnées demain (elles sont au boulot).
Luc, un mec chelou...krikri a écrit :c est pas Luc, le mec chelou?
Non, vraiment, je ne vois pas le rapport
...mais pour le coup, ce n'était pas lui
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
fais à ta sauce ,Dom, ça sera forcément plus sympa
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- 3ric
- Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
Ou alors tu peux faire un cr rien qu a toi, sans kit avec par sécurité un cadresse avec carton. Je te confirme qu un t3 allégé est treeeees sympa à rouler
. Si tu peux des suspension réglables sont, à mon avis un plus
- Pulul
Quelques modèles dispos a la vente de l'autre côté de la Manche (si tu préfères rouler que bricoler... mais j'en doute
):
https://www.ebay.co.uk/itm/TRIUMPH-750- ... Sw1H9bk946" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.ebay.co.uk/itm/TRIUMPH-900- ... SwYy1bcFuC" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.ebay.co.uk/itm/Triumph-cafe ... SwTrVbXZ2K" onclick="window.open(this.href);return false;
Et si l'inspiration te manque, j'ai aussi trouvé ça (je suis daltonien, pardonnez-moi):
https://www.ebay.co.uk/itm/Triumph-Thun ... SwzU1bfmLa" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.ebay.co.uk/itm/TRIUMPH-750- ... Sw1H9bk946" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.ebay.co.uk/itm/TRIUMPH-900- ... SwYy1bcFuC" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.ebay.co.uk/itm/Triumph-cafe ... SwTrVbXZ2K" onclick="window.open(this.href);return false;
Et si l'inspiration te manque, j'ai aussi trouvé ça (je suis daltonien, pardonnez-moi):
https://www.ebay.co.uk/itm/Triumph-Thun ... SwzU1bfmLa" onclick="window.open(this.href);return false;
- street996
- Moto(s) actuelle(s) : T301 orange 1996
Trophy 1200 vert tortue ninja 2002
Voxan Street Scrambler jaune 2004
Zephyr 550 "Chipie" vert... anglais 1996 - Localisation : Neubois 67220
Tu fais un beau CR, que tu peints en yellow racing et t'y ajoutes les éléments de S3
C'est du 2 en 1
C'est du 2 en 1
- felix
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
https://www.caferacerkits.co.uk/news/20 ... cafe-racer" onclick="window.open(this.href);return false;
Il prépare un nouveau modèle avec quelques améliorations avec une capacité de réservoir en hausse.

Il prépare un nouveau modèle avec quelques améliorations avec une capacité de réservoir en hausse.

Qui trop se hâte reste en chemin.
-
Druuu
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 750
Tiger 900
Pour moi, ce n'est pas l'importateur mais ils ont copié le kit sans mentionné les "createurs" . Juste que c'était une copie.Pulul a écrit :Je pense que les motos vues au salon Moto Légende étaient celles de l'importateur du kit.dom a écrit :...
Je te laisserai ces coordonnées demain (elles sont au boulot).
Luc, un mec chelou...krikri a écrit :c est pas Luc, le mec chelou?
Non, vraiment, je ne vois pas le rapport![]()
![]()
![]()
![]()
...mais pour le coup, ce n'était pas lui
Tu peux te rajouter du challenge en fabricant ton propre kit