J'attends les devis et je vous les soumets pour validation.
Il faudra faire une collecte pour l'acompte.
On peut faire une kermesse et vendre des saucisses avec de la bière ....
Super Lionel, le dernier à Valdrôme est bien situé, de nombreux itinéraires bien vallonnés entre Vercors et Drôme du sud y a de quoi faire, que du bon!
Merci
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Alors que je surf sur les différents sujets du forum, en semi retraite des T3, la nostalgie des plaisirs partagés m'interpelle.
Pour échapper à la banalité du réel tel qu'il est est, au désespoir que cela suppose, le monde plat, terne, vulgaire et froid à l'actualité désespérante, nous avons trouvé cette parade : rouler avec les potes pour échapper à la banalité. Rouler et rouler encore afin de prolonger une sérénité que l'on souhaiterais infinie.
Notre concentre c'est la manifestation de quelque chose de divin qui donne tout à coup l'impression que la vie a un sens et que nous sommes bien, là, ensembles.
Sur les valeurs de notre concentre on pourrait presque construire une nation, un nouveau monde, une sorte de paradis terrestre.
Au départ une belle idée, un peu surannée de quelques uns de se voir et de donner un visage à un pseudo. Pas de compétition, pas trop d'organisation, rien à gagner. Viens qui veux, comme il peut. Et voila comment de toutes les régions de notre hexagone sont venus des gens dont le point commun est de partager un état d'esprit positif, une bonne dose d'humour, du courage, de l'endurance, une propension à la solidarité et une grande liberté d'idées.
C'est ainsi que parce qu'il n'y avait rien à prendre, tout le monde s'est mis à donner, dépannages, pièces, assistance. Puis nous nous sommes racontés nos vies au fil des rencontres et écouté l'autre qui est presque aussi bizarre que nous!
A force de donner sans rien attendre, on s'est mis à reçevoir à notre tour, ainsi nous sommes devenus plus riches et heureux des moments vécus avec cette expérience, je dirais cette alchimie de la concentre.
Nous nous sommes dit au revoir au moins trois fois! Je crois que l'on avait pas trop envie de retourner vers la vraie vie si pleine de pesanteur et dénuée de grâce. Sauf à attendre l'année suivante, la future concentre et assister à de nouveaux miracles!
C'est vrai, j'ai la nostalgie des temps "d'avant".
Profitez donc, n'attendez à demain et dites :"A l'an prochain".
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Lionel 57 a écrit :André,
j'ai prévu de relancer le post en même temps que la rentrée des classes !
En effet, tous les gamins ne sont pas encore inscrits
Un groupe télévisé aurait en projet de détourner nos concentres pour en faire un film...
Rien n'est sûr mais le pire est à craindre quand je vois la vidéo copiée volée...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Ben si justement !!!!
C'est une franche solidarité et amitié à l'ancienne sans jugement.
Du vrai, de l'authentique, du pas buvable mais putain que c'est bon de déconner
Et puis c'est complet ...