J'ai pas bien compris, y a encore des aiguilles Dyno ?
Si c'est le cas faut virer cette merde et ça ira tout de suite mieux.
Mon expérience, j'ai préparé 2 Tbird avec AAC100 et cornets,
Montés démontés des dizaines de fois avant de trouver, c'est peut être pas le graal de la carburation mais ça marche. De sûr !
Aiguilles d'origine neuves, puits d'aiguilles d'origine neufs, flotteurs à 14.5 plus ou moins ma grand mère,
140, 42.5, avant dernier cran, 3 tours de richesse environ
C'est aussi la config que j'ai sur mon Trident mais avec la boite à air j'ai des 130 - conso 6,5 L - sport tourisme
Attention les gicleurs Dyno ne sont pas étalonnés comme les "standards" : 140 Dyno n'est pas égal à 140 Micucul
et "les gicleurs dynojet on un filetage spécifique mais se montent sur les tubes d'origine, alors que les gicleurs d'origine ne se montent pas sur les tubes Dynojet." (Olive38

)

Qui trop se hâte reste en chemin.