Oui je sais j'ai délaissé le post depuis un moment!
mais y a eu beaucoup de boulot sur la moto ces derniers temps
mon pote doc t3 aux mains d'alu a beaucoup et merveilleusement travaillé, l'objectif était que la moto soit prête pour les coyotes 2013, donc, on avait le temps..............
sauf que coup de colère, Mon faiseur d'alu préféré ayant d'autre projets sous la main a mis un coup de turbo
j'ai donc fini la fourche (entièrement reconditionnée et raccourcie) pendant que doc T3 martelait, formait, ajustait sans compter tous les détails de fous.... utilisé le speed comme donneuse d'organes (ahhhhhhhhhhhh sacrilège diront certains! mais le plaisir de voir ma dame rouler avec le sourir n'a pas de prix!)
du coup, madame a eu sa moto pour les coyotes, tant mieux, même si la moto n'est pas finie, elle est roulante et on peut se rendre compte du potentiel!
et ben là............... grosse surprise! c'est un rail! et c'est très, très léger!
on peut comparer avec un cb 500 (oui la moto école qu'on utilise aussi pour la CB 500 CUP) sauf qu'il y a le double de chevaux!
aller retour au coyotes accompagnée d'un tiger, d un speed 1050 et du mega légend pour promener les gamins. Le projet est bien né, on a pas sorti une clé ni un tournevis en 700 km! tout c'est passé nickel même le retour avec 200 bornes de flotte et de route grasse et glissante!
et dimanche, comme je trouvais la moto vraiment très légère, je me suis dit, on va la peser!
balance à manman sous la roue avant puis sous la roue ar, réservoir vide mais avec batterie, huile et eau...... AV 75,4 ar 74,6...... faites le calcul! 150 kg!
ET ENCORE! le phare et le bloc compteur ne sont pas définitifs vu que c'est les pièces de mon speed!
reste à faire:
repasser et camoufler correctement le faisceau électrique
fabriquer un phare et un support + compteur
peindre et fignoler diverses pièces de fixation pour l'esthétique générale et surtout, trouver un réservoir, pour l'instant elle est équipée d'un réservoir de prêt ( un bonneville america découpé, reformé, à finir de mastiquer et peindre)
ah! je vous entends, LES PHOTOS , LES PHOTOS, LES PHOTOS!
bon les voilà désolé pour la qualité, faut que je m'achète un objectif avec une focale plus petite
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
et encore merci à ce couple d'anonymous qui se reconnaitra et à leur garage "ASSOCIATIF" et vive le T3Team!