Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Phil88 a écrit :salut Voisin, moi je suis des Vosges et avec tout les alsacos et les mosellans ont va pouvoir bientôt se refaire une alsakiennepour rencontrer de nouvelles têtes
OK !
Je regarde pour un circuit ou un week-end si tu veux.
Lionel
Phil88 a écrit :salut Voisin, moi je suis des Vosges et avec tout les alsacos et les mosellans ont va pouvoir bientôt se refaire une alsakiennepour rencontrer de nouvelles têtes
OK !
Lionel
excellente idée, avec une bonne auberge à la clé, mais pour cela, je dois réparer ma brèle...et je dirais sur septembre après les VACANCES ??
j'habite au pied du ballon côté Giromany
remarque je suis dispo 15 jours en aout semaine 32 et 33. et elle sera sur pied !!!
OK !
Lionel
excellente idée, avec une bonne auberge à la clé, mais pour cela, je dois réparer ma brèle...et je dirais sur septembre après les VACANCES ??
j'habite au pied du ballon côté Giromany
remarque je suis dispo 15 jours en aout semaine 32 et 33. et elle sera sur pied !!!
J'y suis passé il y a dix jours.
On a fait un trip moto famille sur deux jours aux mille étangs avec hébergement à Melay puis casse croute à Beulotte chez Gaby ....
les eurockèennes de Belfort démarre ce soir
j'en suis sur 4 jours
jy tiens une buvette de folie en plein centre... avec d'autres barbares !
buvette n°10 si a tout hasard l'un de vous y traine ces bottes !!!
après ça je me concentre sur ma machine et son capteur d'allum éteint !!! promis
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
ELVETTE SALBERT ...... ? Olivier ?
Marrant ça, j'en connais un.... même prénom, même village ..... il roulait jusqu'à peu en Trident Sprint ..... il a changé pour un Thruxton R....
dom a écrit :ELVETTE SALBERT ...... ? Olivier ?
Marrant ça, j'en connais un.... même prénom, même village ..... il roulait jusqu'à peu en Trident Sprint ..... il a changé pour un Thruxton R....
effectivement j'en vois une passer de temps en temps...
mais je ne le connais pas, enfin je ne crois pas !
étonnant oui
bon cette balade dans le coin on se la fait quand??
même si ma bécane n'est toujours pas super au point, elle roule quand même
région franche comté ou alsace ou Vosges pour les gars du coin ?
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Ton appel a été entendu. Consulte le forum régulièrement et tu seras prévenu lorsque nous organiserons une sortie. En cette période de grosses chaleurs les volontaires ne se bousculent pas et en ce qui me concerne ma machine ne tourne pas correctement. Une opération réparatrice est programmée pour le 10 septembre. Cela nous amène au 15 ou 16 pour faire le plein de participants. Il faut préciser que les participants viennent de Franche-Comté, d' Alsace (Haut et bas Rhin), De Lorraine, des Vosges. Bref de tout la région Est. Nous devons trouver un secteur qui contente tout le monde et dont le départ et arrivée offrent un compromis correct.
Enfin, ultime précision, nous ne sommes pas sectaires et peu importe l'origine, la marque et la nature de la moto, elle doit avoir deux roues ,un moteur, et si possible ne pas tomber en panne!
Pour en avoir débattu avec LIONEL ce matin même cette sortie pourrait se situer dans le secteur Hte Saone-Vosges avec casse croute tiré du sac car le restau en week-end c'est trop long et nous préférons rouler sur des routes dégagées vu que les automobilistes roupillent au restaurant.
Toutefois, rien n'est encore arrêté et les suggestions sont bienvenues.