Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Merci Felix,
Apparemment la platine est OK, juste le repose-pied qui est coupé en deux . . .
Et pour les flancs, c'est du sprint coté droit qu'il faudrait que je trouve dans le bon bleu . . .
Merci Rem pour ta proposition, tu me diras ça en mp. Après, c'est vrai que pour la couleur exacte, ça peut être coton à trouver, vais peut-être devoir envisager une peinture, ce qui serait peut-être pas un mal . . .
laurentg a écrit :Merci Felix,
Apparemment la platine est OK, juste le repose-pied qui est coupé en deux . . .
Et pour les flancs, c'est du sprint coté droit qu'il faudrait que je trouve dans le bon bleu . . .
Tu trouveras avec ce lien des photos du silencieux 40 euros, si on évite les frais de port (je travaille à Lagnieu) https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing" onclick="window.open(this.href);return false;
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Et pour la couleur, je partirai bien sur un bleu plus clair, j'aimais bien la couleur que j'avais faite sur ma cbx il y a 25 ans . . . ou alors un barracuda blue . . . A cogiter !
Carénage commandé, mais j'ai raté le bidon, déjà parti . . .
Des pistes pour les autres pièces, sauf cabochon cligno AR et rétro droit. Pour le rétro, je pense que je vais me tailler un bout de miroir, on vient de rentrer des machines au lycée pour le façonnage du verre, ça fera l'occasion de mettre en pratique !
Restera à s'occuper du plastique manquant, faut que je regarde si dans le lot de pièces d'Alain il y a le bout qui manque, sinon ce sera coulage de PU . . .
Remise en route du moteur cet aprèm, ça tourne, donc j'en ai profité pour commencer la remise en ordre, afin de faire un tour avec bientôt . . .
Malheureusement pas de phares, mon bricolage/recollage de commodo droit n'a pas fonctionné à ce niveau là. Et comme j'ai été obligé de shunter le coupe-circuit, trop endommagé, il faut absolument que je trouve un commodo droit correct pour être tranquille . . .
Par contre, mon recollage de poignée droite a l'air de tenir, ainsi que le recollage des silents blocks de feu arrière !