Je viens de finir le montage de la onzième édition et sa mise en ligne en mode [Non répertoriée] comme d'habitude.
Si d'aventure elle se trouvait bloquée pour les droits musicaux je la ré-éditerais sans ZiK et pis c'est tout
J'en profite une fois de plus pour remercier les organisateurs de cette édition 2018
Merci aussi à ceux qui m'ont permis d'alimenter en images ce petit montage
Au vu des reportages nocturnes, tout s'est bien passé.
Je regrette d'ailleurs de n'y avoir pas assister.
Vivement la prochaine
Un seul truc ................... VIVEMENT LA PROCHAINE !!!!!!!!!
J'ai passé tous ces bons moments dans ma tête.
Grand merci Azert, super montage !!!
Pour la prochaine, je mettrai sur mon site des photos HD pour les portraits !!!
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Un grand merci OLIVIER pour ce montage qui nous rappelle les moments de plaisirs partagés. Cela a d'autant plus d'importance pour moi que c'est aujourd'hui que je me sépare de ma Sprint Sport. Elle fera la bonheur d'un des nôtres et ainsi la saga du T3 et celle de T3 passion continueront a alimenter nos rêves et cette amitié désintéressée marque de fabrique de nos concentration.
L'heure de la retraite ne veux pas dire abandon. Je continuerai à consulter vos messages, mettrai mon grain de sel dans les post (pas toujours à propos). Soyez indulgent devant mes radotages! Je vous adresse à tous toutes mes amitiés.
André...n'as tu jamais pensé à prendre une t-bird? Le poids légèrement inférieur et le centre de gravité plus bas te permettraient sûrement de profiter encore des T3 sur un rythme enroulé (en améliorant la suspension d'origine)
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
jack2jack a écrit :André...n'as tu jamais pensé à prendre une t-bird? Le poids légèrement inférieur et le centre de gravité plus bas te permettraient sûrement de profiter encore des T3 sur un rythme enroulé (en améliorant la suspension d'origine)
Le TBird, ou Legend, n'est plus une enclume.
C'est bien simple, on perd 10 litres de carburants, le résé est beaucoup moins lourd, beaucoup moins fatiguant à emmener, et en config d'origine (je parle du moteur) c'est le couple avant tout.