Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
3ric a écrit :tu peux aussi faire un entourage de phare carré blanc, style porte numéro comme sur les ducat 888 sp et pourquoi pas un rappel leger sur l'ar
En fait mon idée est de casser visuellement le volume de la tête de fourche - faire un carré ne suffira pas.
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation
krikri a écrit :putain! Bertrand! quand t as un bourrin qui fonctionne, faut que tu te prennes le cerveau avec les coloris!
J'ai acheté les flancs rouges, le bidon, le garde-boue le capot de selle...
Tout est rouge et quasi neuf ! (tu l'as vu)
je peux pas mettre tout ça à la cave,
et encore moins l'associer avec une tête de fourche verte
> donc peinture rouge pour l'avant et plus si affinités.
Ou alors, je monte un phare rond, mais il faut adapter les compteurs, le faisceau... c'est plus de boulot.
Tu me diras, si Fred m'échange son bidon jaune qu'il a en trop ça peu être cool -
Un tout petit détail mais qui à mes yeux change un peu la ligne général du carénage, surtout sur une couleur comme celle-ci (rouge) qui contraste avec le noir/gris du reste de la machine, c'est les deux petites parties du carénage de chaque côté du radiateur qui font "rajoutées" et qui à l'origine c'est à dire à la genèse du modèle (bleu caspien l'original ) étaient en noir satiné pour plus de discrétion, sans compter la fixation des clignos qui a changé mais c'est un autre sujet...
Et pi de toute façon le Félix y s'en fout, y va nous faire un truc de fou...