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Pour les TRIUMPH T3 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES, merci de poster dans le forum "T3 ET MECANIQUE" ci-dessus .
Tu peux le faite toi même si les serrures ne sont pas barrées. Démonte les 2 barillets, enlève les taquets de codage, prend ta clef de ta moto et amuse toi en changent les taquets de position. Si tu ne repose pas tous les taquets ce n'est pas grave au moins 3 a 4 suffit. J'avais 3 clef différente sur le Trophy a l'achat après 1 heure de travail juste une. Si un taquet dépasse légèrement clef a l’intérieur du barillet, tu le meule.
voici quelques images des serrures de valise latéral de mon ancienne Trophy.
La première serrure assemblée et démontée.
Pour coder une serrure,
1- enlever serrure de la composante (valise ou top case)
2 -démonter celle-ci en poussant le baril vers l'extérieur
3- sortir les taquets de laiton du baril
4- coder la serrure par essai et erreur. tu installe un taquet et ensuite la clef. Il faut que sa arrive égale au baril avec clef engagée
5 -3 taquet suffit
6- si tu as de la difficulté a mettre égale tu peux toujours limer un taquet lorsque installer dans le baril clef engagée pour qu'il soit égale.
Cette procédure a fonctionnée pour les valises latéral du Trophy. Pour les serrures du top case il faut s'assurer qu'ils sont facilement démontable de sur le fermoir. Le fermoir ressemble a ceux qui retiennent les valises latéral sur le Trophy. Je ne peux vérifier, je n'ai plus le Trophy.