Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
j'ai commandé des piéces il y a bien 1 bon mois
je n'ai pas encore été les chercher , mais je suppose qu'il est dans le lot, sinon il m'aurait dit que ce n'tait plus dispo
je vais y aller samedi, je vous dirai
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
frédégaz a écrit :j'ai commandé des piéces il y a bien 1 bon mois
je n'ai pas encore été les chercher , mais je suppose qu'il est dans le lot, sinon il m'aurait dit que ce n'tait plus dispo
je vais y aller samedi, je vous dirai
il ne me l'on pas dit ds mon compte client sur le site; seulement annoté sur ma facture .....
Je me suis penché sur le problème il y a quelques temps.... quand il a commencé à y avoir du reliquat sur les livraisons.
Je devrais être en mesure de proposer bientôt un patin de remplacement, qui imposera juste un reperçage et pose d'un insert de petit diamètre dans le B.O.
J'avais envisagé une refabrication , mais le moule est hyper compliqué, avec contre moule...... et l'élastomère est compliqué à trouver, pour avoir la resistance recherchée !!!
Le prix d'une refabrication de qualité n'est pas convenable, ni pour l'acheteur... ni pour le fabricant.
Théorie du complot :
Pour ne plus qu'on roule avec des motos thermiques et à carbu, et qu'on passe à l'electrique, "ils" (1) provoquent une pénurie de pièces détachées strategiques
C'est ce qu'ils ont fait avec les demi guidons et les silencieux des Speed et Dayto
Il ne nous reste plus que l'alcool... aussi taxé que les carburants, et légal
c'etait dans ma dernière commande il y 2 mois....
j'ai eu du nez!
ils m'ont dit chez Triumph, que c'etait en rupture actuellement, mais pas définitif, sinon ce serait marqué "obsoléte" dans leur fichier
ce matin je vais chercher d'autres piéces que j'ai commandé il y a 1 mois:
des tubes de fourche (actuellement bradés....),bagues ,spis, joints de psb, etc...
dés que j'ai 3 ronds, je stocke
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart