Bon voilà un peut de nouvelles des réglage de la reine mère
comme je vous le disais plut tôt je suis aller chez le beau père d'un pote qui est vraiment très fort en mécanique (il travaille sur des motos ... de vrais merveilles!!!)
je n'ai pas osé lui demander de faire des photos la prochaine foi que j’irai le voir je lui demanderai c'est promis. (dés que j'aurais compris comment faire pour les mettre sur le forum

)
bon revenons za nos moutons
la sychro carbus OK, ont a encore appauvri 1 tour 1/2 aux vis de richesses, la moto tourne mieux ont à tenté de changer le réglage des aiguilles (coup d'épée dans l'eau

) remisent comme avant.
Alors c'est mieux mais c'est pas top il m'a conseiller d'acheter un jeux de gicleurs principaux et de faire des tests,ce que je vais faire.
Mais hier soir en rentrant vers 22h à 200m de chez moi j'ai trouvé que la moto avait un petit bruit du coup en arrivant j'ai essayé d'écouter mais après ont devient parano
il me semble qu'il y à un petit bruit de ferraillage mais très léger et quand jarrète le moteur j’entends comme un truc qui continue de tourner un cours instant un peut comme quand on loupe un démarrage j'ai peur que ce soit la roue libre

à une semaine du café racer festival je suis peut un stressé pour tout vous dire.
Est ce quelqu’un à déjà remarqué ce genre de bruit et peut être sais ce que c'est ( une bonne nouvelle ce serai cool

)
Bon voilà A+