Vous avez un soucis technique sur votre Moto ou sur votre Side,
Vous recherchez des infos sur un modèle précis,
Vous recherchez la pièce introuvable ou la doc pour restaurer votre machine,
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Pour les TRIUMPH T3 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES, merci de poster dans le forum "T3 ET MECANIQUE" ci-dessus .
Pour les "nouveaux " mon premier en 1979 et deuxième réalisé par un artisan sur des plans que j'avais fait . https://www.imageshack.us/my/images
je sais pas si le lien va marcher .
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation
Mais je trouve ce genre de side un peu trop "moderne" au niveau de la forme.
Je préfère le type basique et classique des années 50.
Cela n'enlève en rien la qualité de la belle prestation de celui qui a modifié la moto en side.
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation
Je suis entrain de bosser sur le side. J'ai tombé la tdf et il me plaît bien comme ça. Il y a quand même un peu de boulot, laisser juste les compteurs, ranger l'électricité, voir pour un phare d'origine...
J'ai bien envie de le remettre assez stock, se rapprocher de l'origine.
Voici des photos https://i.goopics.net/vlKXe.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous en pensez quoi ?
God save the T3! Putain le side c'est trop bon!!!!!
Je préfère cette version car cela ressemble à un side épuré et basique.
Un pare brise transparent type "Harley" serait du plus bel effet et protège bien.
C'est mon avis perso, car je n'aime pas les sides trop habillés.
Au fait, la semaine dernière 1200 bornes avec mon épouse sur 4 jours en Thiérache et aujourd'hui 325 bornes dans les Vosges du Nord .... un régal et les bras dur comme du béton !!!
Lionel
PS: faudra bien organiser une sortie side, il y en a sur le forum, comme Cyclu
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation
Du coup je le lance dans ce "projet".
Je commence par remettre ( et depanner) quelques soucis du tableau de bord. Je laisse quand même, pour le moment, toutes les accessoires pour mettre la tête de fourche.
Il me reste à chercher les rétros et clignotant d'origine, de nouvelles pattes de phare.
Le pare brise amovible type Harley est une bonne idée.
Sinon, c'est cool pour tes balades (c'est vrai que la retraite laisse du temps)
Pour une sortie side c'est une bonne idée. Mais, comme d'habitude, avec les soucis de la maison, ça va être dur de trouver du temps.
Et merci Lionel.
God save the T3! Putain le side c'est trop bon!!!!!
Ben voilà !
Le pare brise est discret et souligne le haut de fourche.
Par contre, je virerais les caissons et top case de la moto.
De derrière, il n' y a que des "cubes".
Il faut que l'oeil aperçoive la mécanique de la moto, c'est là aussi mon avis.
Pour les longs trajets , un gros sac étanche sanglé donne une belle allure de "baroudeur", même du dimanche
Lionel 57 a écrit :Ben voilà !
Le pare brise est discret et souligne le haut de fourche.
Par contre, je virerais les caissons et top case de la moto.
De derrière, il n' y a que des "cubes".
Il faut que l'oeil aperçoive la mécanique de la moto, c'est là aussi mon avis.
Pour les longs trajets , un gros sac étanche sanglé donne une belle allure de "baroudeur", même du dimanche
Tout à fait c'est un peu cubique vu de derrière, je préfère les culs ronds
Sympa le petit pare brise, mais petit donc efficacité à voir.
Pour info ce sont les photos qu'un sidecariste m'avait envoyé pour les mettre sur mon site (il y a au moins 10 ans). Visiblement la peinture devait être récente.
RRhooaaaaaaa faisait le 3 cylindres dans le tunnel!
La photo a été prise par mon épouse la semaine dernière.
Le petit pare brise associé à la bache de protection forment une bonne barriière contre la pluie.
Pour le passager, si tu roules beaucoup en duo, un cache discret sur la fourche au niveau de la roue avant limite les projections vers le panier.
J'aurais besoin du dernier panier pour transporter mon matos de construction.
La semaine dernière, j'ai pris des sacs de ciment dans l'Ural.
Je mec de L....-M.... est tombé sur le cul !
Et puis moi plus de problème de panier qui lève !