Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
Je suis content aussi.
C'est une très bonne moto.
J'arrive à prendre pas mal d'angle (le carénage frotte, c'est rigolo mais un peu destructeur).
Manque un bon amortisseur (à 100000, je ne lui en veut pas ...).
J'attends de bien rouler pour considérer résolu.
En tout cas un grand merci à tous, ça m'à bien servit!!
Sinon j'ai fais un aller et retour à Lyon hier avec ma Trophy, rien à signaler!!
Toujours autant de plaisir, mon fils était avec moi. On est passé sur les petites routes et certains ont eux une grosse surprise de se faire doubler par une grosse routière avec valises, alors qu'ils roulent en roadster moderne!!
Lionel 57 a écrit :
Je n'ai pas gardé les durites d'origine qui m'ont été livrées.
Elles s'écrasent facilement dans les coudes.
Ah Pourtant elles ne devraient pas vu les coudes préformés.
Polo2406, au niveau robinet, ça n'a pas tendance à pincer ?
polo2406 a écrit :On est passé sur les petites routes et certains ont eux une grosse surprise de se faire doubler par une grosse routière avec valises, alors qu'ils roulent en roadster moderne!!
Pareil à une arsouille du weekend dernier
CBR 1000RR - J'étais à fond, et je vois de la lumière dans le rétro.. Bon je le laisse passer.. mais merde c'est quoi ce TANK qui me dépasse
MT 10 - Moi non plus je n'ai pas compris.. il m'a dépassé avec son gros matou dans un trou de souris
Lionel 57 a écrit :
Je n'ai pas gardé les durites d'origine qui m'ont été livrées.
Elles s'écrasent facilement dans les coudes.
Ah Pourtant elles ne devraient pas vu les coudes préformés.
Polo2406, au niveau robinet, ça n'a pas tendance à pincer ?
polo2406 a écrit :On est passé sur les petites routes et certains ont eux une grosse surprise de se faire doubler par une grosse routière avec valises, alors qu'ils roulent en roadster moderne!!
Pareil à une arsouille du weekend dernier
CBR 1000RR - J'étais à fond, et je vois de la lumière dans le rétro.. Bon je le laisse passer.. mais merde c'est quoi ce TANK qui me dépasse
MT 10 - Moi non plus je n'ai pas compris.. il m'a dépassé avec son gros matou dans un trou de souris
Et il ne faut pas oublier les carénages qui frottent et les étincelles!!!
Je suis en 180 derrière et un pote à moi a regarder mon pneu dépourvu de bande de peur, il est devenu blanc (il roule en ER6 sur circuit).
Il me dit que c'est suicidaire de pencher comme ça avec mon tank, je lui répond que c'est impensable de se trainer la b*te comme ç aà son âge!!