Bonjour,
Sur ma Thunderbird, c'est venu d'un coup, quand je démarre béquille repliée et en embrayant (parce que mes contacteurs de point mort et de béquille me jouent des tours), le démarreur ne tourne pas par contre le compte tours s'affole il monte à 4000 - 5000 tours. Puis en insistant ça démarre c'est complètement aléatoire donc très chiant.
Philippe
Compte tours fou au démarrage
- Nanard67
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Re: Compte tours fou au démarrage
un problème de circuit électrique qui risque d'être chiant à trouver, bon courage 
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
- mphm
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : TBird custom 2003
Je crois que j'ai le même problème de relais que dans le post suivant :Nanard67 a écrit :un problème de circuit électrique qui risque d'être chiant à trouver, bon courage
PhilippeERIC T3 a écrit :problème aussi avec ça ,béquille remontée et première enclenchée =} hop !!! le relais imitait la cigale dans la garigueinkmixer a écrit :J'ai eu un problème de capteur de béquille moi aussi… mais en fait, c'était le relais de ce même système à la mords-moi-l'noeud…
Si vot' béquille est remontée, le moteur ronronne, et CLACK! le fusible pète dés que vous mettez en 1ère… c'est le petit relais qui se trouve en dessous/base du réservoir qui couillonne. Pas forcément le capteur de béquille…
J'ai mis du temps à trouver ce rogntudjiou de gremlin électrique…![]()
![]()
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=fkvMYRwNeT0" onclick="window.open(this.href);return false;
Louis excellent ton post![]()
- felix
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Faudrait savoir
mpmh
si c'est miles par minutes ou miles par heure ?
A mon avis ton compteur c'est toi qui l'a rendu fou.
A ton service.

mpmh
si c'est miles par minutes ou miles par heure ?
A mon avis ton compteur c'est toi qui l'a rendu fou.
A ton service.
Qui trop se hâte reste en chemin.