Vous avez un soucis technique sur votre Moto ou sur votre Side,
Vous recherchez des infos sur un modèle précis,
Vous recherchez la pièce introuvable ou la doc pour restaurer votre machine,
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Pour les TRIUMPH T3 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES, merci de poster dans le forum "T3 ET MECANIQUE" ci-dessus .
Vu que je roule en Trophy 1200 avec un cylindre en trop, j'ai aussi ce sportster depuis 25 ans qui a 2 cylindres donc si on fait la moyenne ça fait 3 ok?
Je sais que certains ne sont pas fan d'harley mais c'est une carbu je précise ! Ok nous sommes pas sur un forum HD je sais ...
Bon au programme :
voilà la tondeuse lame à affuter oups ! non non! je recommence...
La boite 4 à refaire, et jen profite pour revoir tout c'est parti:
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
L'égout et les coups l'heure.......ne se discute pas, perso j'aime bien à regarder, un moteur vivant et sympa avec ses grosses gamelles mais je déplore le coté dynamique, moto pas prévue pour s'amuser sur nos routes préférées mais pour cruiser sur de grandes lignes droites ce que je déteste, c'est super de pouvoir rafraichir et redonner vie à une moto gardée aussi longtemps, continues de nous montrer tes avancées
L'habit ne fait pas le moine T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
Nanard67 a écrit :......................moto pas prévue pour s'amuser sur nos routes préférées mais pour cruiser sur de grandes lignes droites.....................
Ben c'est un peu normal puisqu'elles "débarquent" d'un monde où justement les dimensions n'ont rien à voir avec les nôtres. Pour la même raison on peut aussi constater le même décalage avec leurs bagnoles, surtout celles des décennies passées. Pour autant chez nous certains proprios de HD roulent quasiment toute l'année avec des trucs parfois improbables.
On sait tous que la passion, quelle qu'elle soit, n'est jamais très raisonnable...................et c'est tant mieux
J'ai un collègue de taf qui possède un 1200 Buell de 2004 ,une boite de vitesse HS remplacé en 2010 de mémoire, et la aux dernières nouvelles c'est rebelote
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Ça a l'air sympa cette affaire... (mais les caches tubes sont un peu flashy...)
Par contre quand on étale les réparations comme ça et qu'on laisse la brêle hors d'huile...est-ce que les joints ne sèchent pas?
Modifié en dernier par jack2jack le 13 janv. 2019, 22:57, modifié 1 fois.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
Localisation : proche de la capitale du pays des grenouilles
Salut Niko !
Tu viens à la concentre avec cette machine ?
Mon voisin motard possède la même que la tienne avec le réservoir de 8l.
J'ai déjà roulé dessus, mais au bout de 250m, les vertèbres sont broyées !
Je lui fais sa maintenance.
C'est une belle machine brute de décoffrage qui a son charme !
Modifié en dernier par Lionel 57 le 14 janv. 2019, 17:58, modifié 1 fois.
jack2jack a écrit :Ça a l'air sympa cette affaire... (mais les caches tubes sont un peu flashy...)
Par contre quand on étale les réparations comme ça et qu'on laisse la brêle hors d'huile...est-ce que les joints ne sèchent pas?
Les caches tubes j'hésite à les mettre, voilà une photo sans:
Oui je parlais des soufflets, pardon
Mais les caches tubes aussi. Je trouve que ça rallonge la fourche visuellement quand ils n'y sont pas. Ce qui colle avec l'esprit de la machine.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!