Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
yo les loulous,
je vais être assez peu ces quelques temps sur le forum. Trop de choses à faire en ce moment et ça risque de durer un peu.
les cafénichons vont me manquer.....
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Pépé a écrit :Et les zotres y doivent crever de soif ou ils puent de la gueule???????
Prenez un chewing-gum Émile
T'inquiètes Pépé, y en a pour tous ceux qui veulent, pas de jaloux
C'était juste que Louis y l'est plusse près
et je r'foule du fion ou quoi ???
Pépé a écrit : Je pense que FURYGAN va utiliser son premier joker.
FURYGAN a écrit :meuh non Tonton, t'inquiètes il me reste de la monnaie pour la machine à café du Super U
Ben oh, les 2 comiques du Muppets, ça va aller ??
Va falloir que je commence à sévir
Voilà pour le premier ostrogoth
Et une douceur pour le second comique aussi...