Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
tititrophy93 a écrit :Si je comprend bien, plus y'a de kms plus c'est cher. Je vend la mienne 10000.
Non la tienne elle va finir au Triumph museum avec la pancarte : La triumph ayant parcouru le plus grand nombre de kilomètres (évolutif).
Le prix est inestimable.
tititrophy93 a écrit :Si je comprend bien, plus y'a de kms plus c'est cher. Je vend la mienne 10000.
Non la tienne elle va finir au Triumph museum avec la pancarte : La triumph ayant parcouru le plus grand nombre de kilomètres (évolutif).
Le prix est inestimable.
5000 balles ! Ah ah ah ! ha cette vigule flottante.....je rigole mais faudrait verifier....p'tet que c'est vrai qu'il la vend 500 balles...dans ce cas....je ne rie plus......
Ma femme voulait un truc qui va de 0 à 100 en 2 secondes. Je lui ai offert une balance. C'est là que les ennuis ont commencés.
Ben qu'il ne sait pas ce qu'est un Trophy, qu'il ignore aussi ce qu'est un caféracer, que sa notion du qualificatif "petite" est assez floue et surtout qu'il se fout de la gueule de l'acheteur
azertoliv a écrit :
Ben qu'il ne sait pas ce qu'est un Trophy, qu'il ignore aussi ce qu'est un caféracer, que sa notion du qualificatif "petite" est assez floue et surtout qu'il se fout de la gueule de l'acheteur
C'est un moteur de Tbird non?
RRhooaaaaaaa faisait le 3 cylindres dans le tunnel!
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation
azertoliv a écrit :