Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Bonsoir a tous
je suis nouveau membre sur ce forum suite au conseil d un collegue qui m a vendu son 900 tiger
donc je suis dans la region Nicoise avec un tiger 900 de 1994
Ce dernier a un probleme de demarrage , surement la roue libre
Est ce que quelqu un aurait de la doc technique sur la depose du moteur et les différents réglages que je profiterais de faire ( jeux soupapes , bougies , carbus , etc)
Meerciii A +
Titi06
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Merci pour tous vos message
et avec tout ce joli monde est ce que quelqu un aurait des infos techniques avant de m attaquer au demontage ?
Il faut dire que le pote qui m a vendu la bete ( sans me verser un seul centime ... ) m a aussi passé une revue technique mais tout en anglais ... Malheureusement il n y a pas asse de photos ... snifff
Merci merci merci
vous etes au top
j ai un autre petit soucis mais pas d ordre mecanique peut etre que quelqu un a déjà essayé :
vu ma grande taille 1.75m et le poids du tiger je prefere avoir les pieds plats au sol , je l ai rabaissé de 6 cm au niveau de la fourche et veux racourcir d autant les bielettes ar qu en pensez vous ?
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Merci pour l info Dom
mais je ne voulais pas couper la butee d etrier je vais fabriquer des bieletts plus courtes et si ca fonctionne je transmetrais les plans